|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël: un Palestinien blesse plusieurs personnes au couteau dans un busUn Palestinien de 23 ans a attaqué au couteau et blessé plusieurs personnes dans un bus dans le centre de Tel-Aviv avant d'être blessé par balles puis arrêté par la police, a indiqué la porte-parole de la police israélienne, Luba Samri.
Articles connexes
23 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
En particulier , puisque ça les concerne : Que les militaires , s'ils sont dans les parages, ce qui n'est pas sûr, devront tenter de neutraliser et non tirer pour tuer .
Leurs risques sont calculés .Et s'ils s'en sortent , ils deviennent des pensionnés et des notables
Les dirigeants israéliens nuisent au pays et au sionisme en agissant de la sorte avec laxisme
Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).
Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).
» En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.
Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces pensions sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.
Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de l’Autorité palestinienne et bénéficiera en plus d’un gros salaire.
http://www.jforum.fr/forum/israel/a...
2>apres qu il a tout avoue mettre de l arsenic dans sa bouffe ou tout autres poisons et nous seront debarrasse de cette merde
qui était innocent alors que cette ordure n'a aucune raison de vivre avec son désire
d'exterminer des juif au couteau.
Ces terroristes ne doivent pas vivre en prison avec l'espoir qu'une prise d'otage les
feront libérer un jour ou l'autre.
je souhaite & propose, qu'une solide --délégation--ailles voir le ""chef suprème de l'armée--Mr Gantz-- avec les familles & leurs bléssés andicappés "à vie"" avec les 4 veuves & 22 orphelins, dont 4 Rabbins assassinés violement ?? & ===leur demander avec -fureur- a quoi sert l'armée ===qui continue de réduire notre **Peuple** à -néant--le gnt est en ce moment invisible ? j'éspère que le nouveau gnt deviendra une ""voiture bélier,& foncera sur ses ordures & ce ramassis puant pour --X--temps? en liquifiant la cour --suprème--muzz & tout ce qui en découle ==je suis **Israel**toujours debout éternellement **
Pour l'instant je ne suis ps en Israel mais dès mon arrivée , vous pourrez compter sur moi .
Il est possible , nécessaire de constituer simplement, LE PLUS TOT POSSIBLE des comités de citoyens qui pourraient se muer en comités de salut public si ça ne s'arrange pas car il faut bousculer ces partis politiques bidon qui sont des partis de nantis soucieux que d'une chose: les privilèges .de leurs membres .
Ils s'en tapent des morts et des blessés juifs; ils viennent calmer les gens par des salamalecs mensongers .
ASSEZ
David, comme toi je pense qu'il est plus qu'evident que chaque citoyen israelien doit s'armer en passant outre les diktats d'une justice aussi inique que celle de la France, et se constituent en milices d'auto-defense pour faire un nettoyage efficace de leur entourage...Et dans la foulee qu'ils betonnent le trou de mur par lequel passent des centaines de clandestins palestiniens par jour pour y commettre leurs crimes en tant que terroristes "individuels"...
Il ne s'agit pas non plus dans un pays en guerre de faire sédition pour la plus grande satisfaction des ennemis qui savoureraient une guerre entre Juifs .
Non , il faut une remise en cause sans manipulation, réfléchie, concertée , du vieux modèle démocratique , qui a eu son utilité mais qui n'est plus adapté avec un ennemi virulent, féroce et qui ne doit pas bénéficier du haut niveau d'exigence démocratique que les Juifs veulent POUR EUX EXCLUSIVEMENT et auquel ils sont naturellement habitués .
Non , il faut que la Cour suprême ne soit compétente que pour des litiges politiques , institutionnels importants et n'interfère pas du tout dans les questions de sécurité qui doivent relever de l'échelon politique et des forces de sécurité .
Il faut , me semble t , une mise en cause forte mais surtout pas de sang juif qui coule . Cela est un impératif catégorique .