English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les gardiens de la révolution iraniens menacent les fils de Netanyahou

Les gardiens de la révolution iraniens menacent les fils de Netanyahou - © Juif.org

Un site d'information en langue farsi affilié aux gardiens de la révolution du régime islamique semble indiquer que les fils des dirigeants israéliens sont pris pour cible comme une réponse à la frappe aérienne préventive israélienne en Syrie la semaine dernière, dans laquelle le général iranien Mohammad Ali Allahdadi a été tué.

Le site d'information, Mashregh News, détaille que les fils du premier ministre Benyamin Netanyahou Yair et Avner peuvent être pris pour cible, énumérant également les fils d'anciens premiers ministres, y compris celui d'Ehoud Olmert, Shaul, et ceux d'Ariel Sharon, Gilad et Omri.

L'article comprenait une photo des fils de Netanyahou avec une cible, vue de la perspective d'un sniper. Il comprenait également des informations générales sur Yair et Avner, facilement disponibles sur internet.

Dans le raid aérien attribué à Israël, six terroristes du Hezbollah ont été tués, y compris Jihad Mughniyeh, et des responsables du groupe terroriste libanais et fils de l'ancien commandant Imad Mughniyeh. Six soldats iraniens ont également été tués, y compris le général des gardiens de la révolution Allahdadi.

Les 12 hommes étaient engagés dans une mission de surveillance planifiant une attaque importante contre Israël depuis la partie syrienne du plateau du Golan, où ils ont été éliminés par un missile tiré par un drone ou un hélicoptère israélien.

En réponse, le général Hossein Salami, commandant adjoint des gardiens de la révolution, a menacé d'une attaque de missiles sur Israël, indiquant qu'elle viendra de Judée Samarie, et non du Liban.

Allant plus loin, le ministre des gardiens de la révolution, Mohsen Rafighdoost, a déclaré mercredi dernier que le raid ouvrirait la voie à une guerre contre Israël.

Des rapports parus jeudi dernier ont indiqué que les renseignements militaires israéliens ont minutieusement coordonné le raid, malgré les affirmations antérieures selon lesquelles la mort des généraux iraniens et du Hezbollah était un "accident".

Selon des sources au Koweït, Israël a ordonné un assassinat spécifique sur Allahdadi alors qu'il se déplaçait entre des avant-postes syriens, grâce a des informations obtenues par l'intermédiaire d'écoutes électroniques.

11 commentaires
Je pense que le fils de nataniahou est plus à l abris à l armée que les enfants de Rohani!!!! Par exemple
ET LES NATIONS 5+1 veulent faire de l Iran un pays respectable ...messieurs Kerry et Fabius...ouvrez les yeux réveillez vous et vois monsieur Obama ...qu en pensez vous allez vous encore longtemps faire le naïf !!!!
Le monde vit dans l insécurité totale ses dirigeants sont des mous
Messieurs churchiĺet compagny réveillez vois parcequ avec ceux d aujourd'hui ui la planète sautera avant qu ils n ait compris
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Janvier 2015 à 13:23
les dirigents iraniens oublis qu ils onts aussi des enfants !!!!le hezbollah ne bougera pas , car avec la pagaille qui regne au liban, il ne va pas l accentuer !!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 14:16
les dirigents iraniens oublis qu ils onts aussi des enfants !!!!le hezbollah ne bougera pas , car avec la pagaille qui regne au liban, il ne va pas l accentuer !!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 14:17
Ca se saurait si ils avaient du respect pour leurs enfants, ils sont programmes pour mourir en martyr
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 14:24
1) Le général iranien et sa garde n'avaient rien à faire sur le plateau de Golan syrien.
2) L'assassinat du juge argentin fait parti d'une stratégie pour empêcher celui-ci de
mettre le Hezbollah et l'Iran devant leurs responsabilités aux yeux du monde.
3) Les iraniens qui vont sur la frontière israélienne ne sont pas là pour enfiler des perles
mais pour fomenter leur futures attaques.
4) Nous savons que les terroristes qui sont en Judée Samarie sous les ordres discrets
d'Abbas sont bien capables d'attenter à la vie des enfants des politiques et militaires israéliens.
5) Si cela était le cas malheureusement, il faudra leur faire payer au centuple.
La vigilance et la prise de sécurité par les services secrets d'Israël doit faire le reste !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 14:47
Bonjour, Yvan. Je trouve très intéressant que tu établisses un lien entre l'assassinat du juge argentin et ce qui se préparait à partir du Golan syrien. Alberto Nisman, z"l, avait sans doute découvert quelque chose d'extrêmement important, d'extrêmement grave, sur les connexions iraniennes en Amérique latine et spécialement avec les milieux péronistes au plus haut niveau ( Mme Cristina de Kirchner ou son entourage direct ont sans doute jugé la situation si grave et si urgente qu'il leur a fallu recourir sans délai à l'assassinat du procureur ).
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 15:20
Franchement les israeliens ont de quoi faire dans leur froc avec les jeux de moulinets du Hezbollah rythmant nos bonnes vieilles contines de maternelles Rigole!!...Comme si le Mossad n'avait pas fait montre de son eclatante efficacite(au sens propre comme figure) il y a tout juste quelques annees en plein coeur de Teheran(une capitale reputee plus impenetrable que For Nox pour tous les autres services secrets) en eliminant des ingenieurs nucleaires proteges mieux que les plus precieux lingots d'or a 3 reprises!!...Ce n'est pas parcequ'en 2006 on avait une vrai bande de pieds nickles aux commandes, et qu'on a pour une fois pour le baume au coeur de nos adversaires fini sur une demie-victoire, que les miracles se reproduiront d'un coup de baguette malfaisante de la Fee Carabosse...Si Nasrallah veut voir le restant de sa famille partir en fumee, en plus de L'INTEGRALITE DU LIBAN, qu'il se livre a ce jeu de roulettes suicidaire...Il faut que juste avant qu'il s'occupe des mecs de l'EI qui veulent lui faire la peau en emboitant le pas au Mossad Clin d'oeil!!...
Envoyé par Yan_005 - le Lundi 26 Janvier 2015 à 16:29
Ce général est d'abord un militaire , qui préparait des actes militaires et qui ne se promenait pas ! Il était accompagné de sérieux terroristes et il est mort dans le cadre de ses activités ..Cela n'a rien à voir avec les familles de dirigeants , qui sont innocents et intouchables ..Les actes barbares de ces terroristes sont des actes de guerre et se font entre forces armées engagées pour cela ..Mais il est vrai que les muslims ne font pas de différence et tuent sans souci !
Envoyé par Patrick_091 - le Mardi 27 Janvier 2015 à 11:17
Israel a de toute façon bien fait d'éliminer ce général qui n'avait rien à chercher près de la frontière israélienne; en fait, il n'avait rien à chercher au Liban du tout ! Il est clair qu'il était là pour aider le Hezbollah dans leur terrorisme contre Israel. Il a été éliminé et c'est le seul language que comprennent les Musulmans. Bravo Tsahal !
Envoyé par Max_016 - le Mardi 27 Janvier 2015 à 12:32
SI CES IRANIENS POURRIS CONTINUENT A DEFIER ISRAEL,ILS VONT VOIR CE QUI VA LEUR TOMBER SUR LA TETE.A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU,ON FINIT TOUJOURS PAR SE BRULER !!!!!!!!!!
Envoyé par Norbert_008 - le Mardi 27 Janvier 2015 à 17:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes