English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'AP, en maque de scoop, accuse à nouveau Israël pour la mort d'Arafat

L'AP, en maque de scoop, accuse à nouveau Israël pour la mort d'Arafat - © Juif.org

Une "commission d'enquête" de l'autorité palestinienne a "réussi à identifier" les suspects qui ont empoisonné Yasser Arafat, a déclaré mardi un haut responsable du Fatah.

Tawfiq Tirawi, chef de la commission qui a déjà servi en tant que commandant du service de renseignement général de l'autorité palestinienne en Judée Samarie, a déclaré à l'agence de presse (…) Maan qu'Israël était responsable de la mort d'Arafat en novembre 2004.

Tirawi n'a pas révélé l'identité du suspect pour l'empoisonnement présumé d'Arafat. La commission doit procéder à de nouvelles enquêtes afin de vérifier ses conclusions, a-t-il dit.

"Israël est responsable de la mort d'Arafat, mais nous sommes à la recherche de la personne directement impliquée," a déclaré Tirawi.

Tirawi a également accusé le groupe terroriste Hamas de chercher à "éliminer" le Fatah dans le cadre d'un "complot du Mossad soutenu par les USA". Il a également affirmé que le Hamas avait l'intention de prendre le contrôle des territoires occupés par les arabes en Judée Samarie.

Selon Tirawi, les responsables du Hamas tiennent des "consultations" avec des représentants israéliens, américains et européens.

Plus tôt cette semaine, le Hamas a accusé Tirawi d'être derrière une vague d'attentats qui ont visé des responsables du Hamas et du Fatah dans la bande de Gaza au cours des dernières semaines.

5 commentaires
Tout le monde sait qu'Arafat était à voile et à vapeur et qu'il est mort du SIDA.
Envoyé par Madeleine_004 - le Mercredi 11 Février 2015 à 13:25
---& nous nous marquons un autre -scoop- que c'est -babas le criminel de guerre- qui a tué arafat pour lui prendre sa place ?? & nous demandons , où est passée sa fille,qui était venue en Israel;avec sa mère , pour faire de la politique ?? elles ont les deux disparues rapidement !! l"onu devrait,rechercher les disparus ; avec leurs millirads, comme -babas- est poursuivi d'escroquerie, ===cherchons l'erreur====
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 11 Février 2015 à 16:54
Abbas ne sait plus quoi inventer, Arafat est bien mort et ce n'est pas une grande perte pour les Israéliens car ce terroriste de première ordre a reçus un prix Nobel en ferait du terroriste et ce qui est malheureux nous retrouvons la gauche d'avoir fait signé le complot de Oslo avec un ancien Militaire de courage mais voilà son coeur a tourné a l'Opposé avec les Gauchiste et depuis nous sommes mené a avoir des attentats en Israel par un frere de terroriste Abbas et qui aussi est soutenu par une gauche avec son chef Erzog-Livni.
Envoyé par Daniel_044 - le Mercredi 11 Février 2015 à 19:09
La France pourrait lever le secret médical pour apaiser ces échanges haineux. La France qui a fait naître Arafat à Jérusalem!!!! Mourir du SIDA n'est pas "noble" dans les livres d'Histoire, mais comment cacher la vérité plus longtemps.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 12 Février 2015 à 08:15
Les chiens aboient, la caravane passe.
Un écrit dit qu'un lion mort vaut moins qu'un chien vivant.
Un proverbe dit qu'ignorer, c'est mépriser et un écrit confirme qu'il vaut mieux ne pas entretenir querelle.
Shabat tov à chacun.
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 13 Février 2015 à 09:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes