English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat du Musée juif: Nacer Bendrer demande sa libération

Attentat du Musée juif: Nacer Bendrer demande sa libération - © La Libre
Nacer Bendrer, suspecté par le parquet fédéral d'avoir joué un rôle dans l'attentat visant le Musée juif à Bruxelles et qui a été remis lundi aux autorités belges, a comparu vendredi matin devant la chambre du conseil de Bruxelles en vue d'une éventuelle prolongation de sa détention préventive.
Articles connexes
1 commentaire
"Attentat du Musée juif: Nacer Bendrer demande sa libération"

En possession d'armes dont deux pistolets automatiques, un fusil de chasse et un fusil mitrailleur de type kalachnikov,

J'imagine les commentaires de son Avocat:
"C'était juste pour se protéger en allant faire sa promenade au parc, Vous le savez Monsieur le Président les rues ne sont plus sur. De nos jours c'est courant cette pratique, surtout chez eux, les islamistes intégristes.
Donc c'est logique, il faut le libérer ce pauvre homme innocent."

CQFD. André BARMO'HA.
Envoyé par André_019 - le Lundi 23 Février 2015 à 17:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes