English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Iran : "nous détruirons Tel Aviv en 10 minutes"

Iran : "nous détruirons Tel Aviv en 10 minutes" - © Juif.org

Un haut responsable des Gardiens de la Révolution, Mujtabi Du Al-Nour, a menacé samedi que l'Iran détruira Tel Aviv en dix minutes si Israël "fait une erreur" et frappe les installations nucléaires du régime islamique.

Al-Nour, qui est un représentant du "guide suprême" de l'Iran, Ali Khamenei, a répondu dans un entretiens avec des journalistes au ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman, qui avait déclaré vendredi qu'Israël devait cesser de parler et commencer à agir en frappant les installations qui développent des armes nucléaires en Iran.

"Si les sionistes étaient certains qu'ils allaient gagner la guerre, ils l'auraient déjà entamée, mais ils n'ont pas la force de la faire, donc ils font juste des menaces," a tempêté Al-Nour.

Selon le responsable des Gardiens de la Révolution, l'Iran a des missiles qui peuvent atteindre le cœur de Tel Aviv en six ou sept minutes, "avant même que les missiles des sionistes nous atteignent."

La menace, qui intervient alors que l'Iran fait des efforts pour accroître sa capacité de production nucléaire, et le fait que la dictature islamique pourrait équiper d'ogives nucléaires ses missiles Al-Nour que le pays dit posséder, donnent une urgence supplémentaire aux mises en garde du premier ministre Benyamin Netanyahou sur un mauvais accord nucléaire.

Netanyahou devrait s'adresser au Congrès des Etats-Unis le 3 mars sur le problème nucléaire iranien dans un discours qui a soulevé un tollé parmi la gauche en Israël et aux Etats-Unis compte tenu de sa proximité avec les élections du 17 mars à la Knesset.

Le discours a pour but de mettre en garde contre laisser l'Iran avec des capacités nucléaires lors des pourparlers entre les "puissances mondiales" et l'Iran, qui approchent une nouvelle date limite du 31 mars. Netanyahou met en garde que l'accord, dans sa forme actuelle, laisserait l'Iran au seuil du nucléaire militaire. L'Iran est un état qui a menacé à plusieurs reprises de détruire Israël, comme Al-Nour l'a réitéré samedi.

24 commentaires
il parait que le directeur de la cia sait converti a l islam et beaucoup de collaborateurs d obama sont des muzzs , alors ne soyons pas surpris qu il est du mauvais coté En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Thierry - le Dimanche 22 Février 2015 à 09:01
Qu'est-ce que çà doit puer sous les vêtements de tous ces ayatollahs et les femmes en burqua ! comme on disait en Tunisie : "fit euf rhirhè".
Envoyé par Madeleine_004 - le Dimanche 22 Février 2015 à 16:07
Je ne comprends pas ces réactions. Jusqu'à présent l'Iran n'a agressé personne, protège et reconnaît les 25000juifs qui y vivent .Après lecture de l'article c'est Lieberman qui a menacé les installations nucléaires civiles d'Iran et pas le contraire.l'Iran a d'autres chats à fouetter qu'Israël mais il peut répliquer si on l'agresse même verbalement. C'est peu diplomatique de la part d'un chef de la diplomatie Israëlienne et agressif. Du calme et tout le monde se portera mieux.
Envoyé par Corinne_039 - le Dimanche 22 Février 2015 à 17:24
Corinne|
Les Juifs sont des otages en Iran. la liberté de culte n'est qu'apparente, les persécutions, les vexations habituelles.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 22 Février 2015 à 22:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 22 Février 2015 à 22:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Dimanche 22 Février 2015 à 22:20
---Corine- où c'est un peusdo , tu es iranniene & tu défends,ce monde qui veux détruire la planète avec sa bombe atomique ?? qui protège si bien ses otages -juifs- ou tu ne connais rien des atrocités de l'iran ; penches-toi-sur-son-histoire-, c'est un beau roman qui donne des fabuleux -cauchmars--
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 22 Février 2015 à 23:11
Corinne, ou bien Zhora : peu importe, votre inculture est étonnante. Vous ne lisez donc jamais ? vous n'êtes pas au courant que l'ayatollah iranien (celui qui pue sous ses vêtements de femme) veut anéantir Israël ? Pourtant on peut le lire chaque jour dans les journaux.
Envoyé par Madeleine_004 - le Lundi 23 Février 2015 à 01:41
corinne le premier qui a annoncé de detruire israel est ahmadinejad , faut pas inverser les roles , lieberman n etait pas encore ministre des affaires etrangeres et depuis cette annonce , beaucoup de dirigeants religieux ou militaires de l iran ne cessent de provoquer israel , le jour ou l iran lui passait l envie de frapper israel a la minute qui suit l iran sera la cible des ogives nucleaires israelienne Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Lundi 23 Février 2015 à 03:54
Corine Les faschos les nazis Iraniens veulent detruire l etat d Israel de ce faite ton commentaire est degueulasse Tu me fait penser aux miliciens durant la derniere mondiale ou aux francais de souche qui ont denonce a l epoque les juifs
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 23 Février 2015 à 07:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes