English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

ISIS : les pro-palestiniens d'Europe sont des cellules dormantes de l'Etat Islamique

ISIS : les pro-palestiniens d'Europe sont des cellules dormantes de l'Etat Islamique - © Juif.org

Les rassemblements et les groupes pro-palestiniens sont utilisés pour faciliter la montée de l'Etat Islamique (ISIS) en Europe, selon un livre publié par le groupe terroriste.

Le livre, "Pavillons Noirs de Rome", encourage les musulmans européens à se lever et aider I'Etat Islamique de l'intérieur, selon un rapport du site PJ Media, et note que des cellules terroristes ont déjà été formées.

"Il y avait des petites armées de l'Etat Islamique dans tous les pays d'Europe à la fin 2014, et les agences de renseignement n'en savaient rien !" se réjouit le livre.

"Si vous avez déjà été a des manifestations pro-palestiniennes / anti-israéliennes, vous verrez de nombreux militants qui ne sont même pas musulmans qui sont favorables à ce que les musulmans appellent (la chute du Sionisme)," il continue. "Il est plus que probable ici que des connexions entre les musulmans et les militants de gauche seront prises, et une partie d'eux se rendront compte que les manifestations ne sont pas efficaces, et que la lutte armée est l'alternative."

Ces "recrues" attirées vers ISIS en raison de leurs frustrations sur leurs vies "donneront des renseignements, partageront des armes et feront du travail d'infiltration pour ouvrir la voie aux musulmans à la conquête de Rome," prédit le livre.

Le texte donne également des instructions détaillées sur la construction de cocktail Molotov, pour commencer les "guerres territoriales" locales pour aider les processus islamiste d'accaparement des terres, et à la consolidation des groupes extrémistes pour construire des armées.

Le point, dit-il, est d'aboutir à une prise de contrôle armée de l'Europe, et ils présentent un plan complexe qui comprend l'attaque des chefs des mafias locales pour prendre d'assaut Rome, à l'aide de ces outils largement disponibles comme Google Earth. Il prédit une défaite de l'alliance entre la Russie et l'Iran et de l'armée italienne pour une prise de contrôle de l'Italie par ISIS en 2020.

Ces plans font surface au milieu d'une marée montante d'antisémitisme en général, avec une récente étude démontrant que les attaques contre les juifs ont augmenté de 383% dans le monde depuis 2013, y compris une hausse des crimes de haine de 436% en Europe.

Les manifestations pro-palestiniennes étaient communes, et souvent violentes, dans toute l'Union Européenne au cours de l'été 2014, dans le cadre de l'opération antiterroriste Bordure Protectrice à Gaza.

14 commentaires
"cocktails Molotovs", il y a plus d'un million d'armes de guerre entre les mains des islamofascistes en Fronce !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 27 Février 2015 à 14:01
c ' est le fameux cheval de troie dans chaque ville de chacun de ces pays , qu ' il soit d ' europe, de l ' amérique d ' asie , d ' afrique ou de l ' australie ... ils sont partout c ' est une mission , leur mission première pour occuper la planènète terre et y répandre l ' islam ...en exécutant tous les infidèles !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 27 Février 2015 à 14:03
après la palestine juive envahie et occupée par les meutes arabo-musulmanes comme l ' empire ottoman , puis par des arabo-musulmans venus de toutes parts , en mission commandée pour empêcher la création d ' un état juif avec la complicité assassine de la communauté internationale notamment de la france et de l ' angleterre lesquels pays ont tout fait pour qu' une grande partie de la palestine juive soit occupée par le royaume hachémite sous la pression du maître chanteur , le roi d ' arabie saoudite ...afin que l ' existence de l ' état d ' ISRAËL DEVIENT INVIVABLE ... ET C ' EST CE QUI SE PASSE AUJOURS D ' HUI !

la création d ' un état juif et d ' un état arabe ( cf la résolution 118 de 1946 en est la preuve irréfutable ) ...

c ' est ce qui explique l ' existence de toutes les factions palestiniennes , de l ' l ' EI , d ' el quaïda , du daech c ' est dire que tous les évènements d ' aujourd ' hui ont été réalisés grace à la participation active et immorale de la communauté internationale et de l ' onu mise en place et organiée par la ligue arabo-musulmane et orchestrée par l ' arabie saoudite...aujourd ' hui avec la complicité de l ' amérique de obama lequel obama ne reculera pas d ' un pouce pour arriver à ses fins et devenir le leader du monde arabo-musulman... et ce , même s ' il se sait condanmé à mort par le monde arabo-musulman en raison qu ' il soit un apostat !

et il veut sauver sa peau...c ' est ce qui explique sa politique de lamain tendue depuis le début !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 27 Février 2015 à 14:40
hier cellules DORMANTES de l ' état islamique...

aujourd ' hui bel et bien RËVËilLËES .... et surtout...

des cellules de terroristes , installées partout et DANGEREUSES à point ...

jusqu ' au SUNAMI , l ' enfant terrible de la communauté internationale...

qui n ' en a pas fini avec les DËCAPITATIONS !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 27 Février 2015 à 15:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Vendredi 27 Février 2015 à 16:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 27 Février 2015 à 17:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 27 Février 2015 à 17:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Taher. - le Vendredi 27 Février 2015 à 18:02
2007 j'ai vu coller sur les poteaux de PTT des tracts palestiniens, c'était une honte il poussait les musulmans à la haine.
Le gouvernement ferme les yeux sur cette bombe à retardement!!!!!!!
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 27 Février 2015 à 18:03
Depuis des années que le gouvernement Israéliens avait prévenue de ses cellules dormantes Palestiniens, mais Fabius au lieu d"écouter, il a préférer les souvenirs et obliger le Gouvernement israéliens a se plier a ses demandes. Nous nos services de renseignements arrive a les arrêter avant leurs actes mais sa ne sera pas le cas des français. Depuis 48 nous avons l'habitude des attentats que ses barbares palestiniens font subir car l'État Islamiste son de la même famille que les Palestiniens, les Frères musulman.
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 27 Février 2015 à 18:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes