|
Israël : Défense au Moyen-OrientEn cas de nouvelle guerre avec le Hezbollah, Israël redoute des centaines de mortsUne étude militaire israélienne s'inquiète des capacités militaires croissantes de la milice soutenue par l'Iran, qui a nourri son expérience en combattant en Syrie aux côtés du régime de Damas.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
16 Janvier 2026 - Le Figaro
16 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Guillemette
18 Janvier 2026 par Jcl
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes























d'abord, on ne doit jamais montrer son inquiétude à ses ennemis parce que cela pourrait être interprété comme une preuve de faiblesse ; le dicton est toujours valable : si tu veux la paix , prépares la guerre !
tout l'armement israélien doit être mis en évidence à la frontière israélo-libanaise pour impressionner l'ennemi et en cas d'attaque massive du Hezbollah sur Israël , on devra à utiliser l'arme nucléaire comme les Américains l'ont fait au Japon , cela servira de leçon à tous ceux qui nous menacent comme l'Iran par exemple !
HADDAD BRESIL