|
Israël : Défense au Moyen-OrientHevron : un terroriste arabe abattu après avoir poignardé un policierUn officier de la police des frontières a été modérément blessé après avoir été poignardée par un terroriste arabe près de la Tombe des Patriarches à Hevron samedi soir. Vidéo de l'attaque : Les forces de sécurité ont abattu le terroriste, qui est mort de ses blessures. La police des frontières a déclaré samedi soir que le terroriste a sortit un couteau alors qu'il s'approchait d'un point de contrôle et a poignardé un des officiers présents à plusieurs reprises à la tête et sur le haut du corps. Un autre policier présent sur les lieux a tiré sur l'homme arabe, le blessant mortellement. Le Magen David Adom a évacué le policier âgé de 19 ans vers un hôpital de Jérusalem. Plus tôt samedi, des hommes de la police des frontières ont abattu un autre terroriste arabe, âgé de 16 ans (!!!) après qu'il ait tenté de les poignarder à un point de contrôle près de Jérusalem. L'incident s'est produit tôt samedi matin près du check point a-Zayyim où le suspect a tenté d'attaquer des policiers en service. Les policiers ont poursuivi le suspect après qu'il ait tenté de les attaquer, tirant en l'air avant de l'éliminer. Articles connexes
96 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 minutes - Times of Israel
Il y a 4 minutes - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Torah-Box
Il y a 8 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Même que je partage souvent pas tes opinions , alors pour le champagne je trinquerais avec toi . Pour cette adresse à Jérusalem, alors tu sais je suis en France ! Demande à Chabbat alors .
Pouvez vous mettre , en ligne , cette vidéo dont vous avez parlé
Video choc : Un soldat se fait tres violemment agresser par deux policiers....pour rien !
1°)Ce journal , je le connais: sous des dehors jeunistes et baba cool c'est un journal de gauche comme Libération .Donc la police, les Babas et drogués des quartiers sud de Tel Aviv , ils doivent pas trop l'aimer
2°) Je vois qu'au début , ils éloignent le vélo d'une partie de la route mais peut être ont ils des raisons car il y a une concentration de policiers : neutralisation d'objet abandonné , manif arabe dans ce quartier de Holon qui prolonge Jaffa , incident quelconque .....? L'article n'explique pas les raisons de cette concentration de policiers et le soldat prend son temps à s’exécuter alors un policier nerveux s'emporte suivi d'un deuxième . Le soldat est immobilisé et tout semble se calmer : il n'a reçu aucun coup, on ne le voit pas saigner . Bien sûr , il a été immobilisé avec vigueur mais on est dans un pays en guerre et dans un quartier difficile
Et le soldat s'empare d'un moellon qu'il s'apprête à balancer aux flics !!!
Mais où se croit il ? Je suis surpris que les flics , après sa menace de pierres ne l'aient pas tabassé .
C'est un non événement complet dans pays de violence comme Israel où tout le monde est soldat et donc doit obéir aux consignes des policiers .
La carmiélite en fait un fromage car elle doit vivre dans cette ambiance un peu gauchiste et émotive où l'on recherche les bavures de la police . Du gr
Je la croyais, son fils , a t elle dit , est officier de Tsahal, je la croyais ayant plus de sang froid et évaluant les choses à leur véritable dimension .
Bon , elle aussi fait sa crise de jeunisme d'autant qu'elle est bien .....arrimée à gauche
Qu'ils se la ferment et disent "Merci "à tout ce que Israel fait pour eux car leur judéité n'a pas fait consensus du tout sinon à gauche .
Leurs origines mosaïques est un conte pour enfants ou pour Gauchistes attardés . Comment prouver solidement des origines juives pour une période si lointaine dans des aires de NON CIVILISATION et d'absence de traces historiques ou archéologiques ?
Bon ils ont convaincu les dirigeants fleurs bleues d'Israel ,tant mieux pour eux mais maintenant qu'ils s'intègrent et qu'ils nourrissent une reconnaissance éternelle à I'Etat d'Israel qui les a ramenés du tombeau .
Et s'ils ne sont pas contents , l'aéroport Ben Gourion est accessible et le départ aussi.
Non mais !!!!!
Dis lui que j'ai le bras long et que je vais lui envoyer la michtara s'il fait le malin , qui vont lui mettre les menottes et le renvoyer dans sa brousse .
Tu me fais rire