|
Israël : Défense au Moyen-OrientVidéo : le "modéré" Mahmoud Abbas décore une terroristeLe chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas est décrit par beaucoup d'européens et d'américains comme un "modéré", voir un "homme de paix" par le Vatican et d'autres. Cela sans compter le fait qu'Abbas était un des instigateurs du massacre des athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Munich, que ses "études" ont été basées sur une thèse négationniste, et qu'aujourd'hui il paye des fortunes à tout ce que son "peuple" compte de terroriste, et ce avec l'argent de ses donateurs. Mais ne nous leurrons pas, ceux qui voient en Abbas un partenaire de pourparlers, et ce en dépit des multitudes de preuves montrant qu'il n'a rien à envier à ISIS, sauf qu'il est peut-être un peu plus malin et se rempli un compte en banque en Suisse, ces mêmes personnes sont les héritiers purs de ces européens et américains qui, dans les années 30, voyaient en Adolphe Hitler un homme de paix avec qui il était possible de discuter. Dernier exemple en date, Mahmoud Abbas a accordé la médaille "Etoile Militaire d'Honneur" (un comble pour une entité qui n'a non seulement jamais gagné une guerre, mais qui base toute sa notion d'armée sur une bande de terroristes cherchant à tuer des gamins dans des bus) à une femme terroriste (ratée) qui avait posé une bombe dans une salle de cinéma de Jérusalem en 1967. Lors de la cérémonie, qui a été diffusée sur la télévision officielle de l'autorité palestinienne, elle aussi financée par les euros des donateurs européens, et traduite par Palestinian Media Watch, Abbas se tenait à côté de la terroriste Fatima Barnawi, alors que le secrétaire général de la présidence (nos voisins aiment décidément les titres pompeux) Tayeb Abdel Rahim, lisait à haute voix le "décret présidentiel" d'Abbas honorant la terroriste. "La combattante (…) Fatima Barnawi, la première femme prisonnier de la révolution de la Palestine moderne, se voit accorder le prix de l'étoile militaire d'honneur," lit Rahim. Il note que la récompense est en "reconnaissance de son rôle de pionnier dans la lutte, son sacrifice pour sa patrie et son peuple, et sa révolution, et sa volonté de donner depuis le début jusqu'à maintenant." La tentative de Barnawi d'assassiner nombre de civils juifs a été déjouée quand la bombe a été découverte, et son acte lui a valu une condamnation à vie. Cependant, comme c'est trop souvent le cas, elle a été libérée en 1977 après avoir seulement purgé une peine de dix ans de prison. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Personne n'a donc le courage de lui demander de régulariser les choses, car , il se balade partout, il fait une campagne répugnante contre l'état d'Israël , il se démène à l'ONU , il va par ci par là , réclame de l'argent mais jusqu'à quand, ce petit rigolo ca t-il mener une partie du monde par le bout du nez, sans qu'on lui fasse remarquer qu'il n'est plus rien !
Arrêtons de le nommer "président de l'autorité palestinienne" car d'abord, il n'y a plus de président élu ! quant à "l'état palestinien" c'est une vaste fumisterie !!
---Fidel, la réponse de tous ses interdis ; ne me CONCERNENT PAS !!
---cela concernnent certaines personnes du site !!alors ton silence, je m'en fout !!!
Et le pire, je trouve qu'il est particulièrement dangereux, car il est sournois ! il veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas, un homme, brimé par "la colonisation" qui veut la paix, rejette la violence mais demande à avoir son état ...... sur la terre des autres !!
Et n'oublions pas non plus, qu'il est pour beaucoup dans cette campagne de désinformation et de boycott qui touche actuellement l'état d'Israël !!
Donc je ne comprends vraiment pas le sens de votre mail, lorsque vous dites , que "s'il n'y avait pas ce pseudo représentant notre situation serait encore plus compliquée" ........
Expliquez vous, car je ne vois pas comment , sans lui, la situation pourrait être pire !!