English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Terrorisme : un arabe poignarde une jeune femme à Ramleh

Terrorisme : un arabe poignarde une jeune femme à Ramleh - © Juif.org

Une jeune femme de 26 ans a été poignardée dans le dos avec un tournevis à Ramleh dimanche après-midi, et a été évacuée à l'hôpital Assaf HaRofeh à Tzrifin dans un état modéré.

Les officiers de la police israélienne appelés sur les lieux ont poursuivi le suspect et l'ont abattu après qu'il ait tenté de les attaquer.

Le suspect, un arabe âgé de 20 ans, a été grièvement blessé par les tirs de la police. Il a également été transféré à l'hôpital Assad HaRofeh pour être soigné.

"A ce stade, il est difficile de savoir si l'incident était criminel ou un acte terroriste," a déclaré un officier de police présent sur les lieux peu après l'attaque. "La police a vu l'incident et a appelé le suspect à s'arrêter, et il a commencé à courir vers eux en brandissant son arme, la police n'avait pas d'autre choix que de le neutraliser."

Il est toujours curieux d'entendre les policiers, directement après ce genre d'attaque, déclarer ne pas savoir si il s'agit d'un acte terroriste. Un arabe qui poignarde une femme juive dans le dis avant de se retourner contre la police ne leur évoque rien ? Quel genre d'incident criminel pourrait ressembler à une telle attaque ?

Des médecins du Magen David Adom ont décrit l'incident à la presse israélienne.

"Nous avons trouvé une jeune fille assise sur le trottoir, pleinement consciente, avec un coup de couteau dans le haut du corps, elle avait mal et avait des difficultés à respirer," ont déclaré Hillel et Aryeh Meyers. "Elle nous a dit que pendant qu'elle marchait dans la rue, elle a senti un fort coup dans le dos, elle s'est alors assise et la police est arrivée sur les lieux, nous alertant." Cela ne ressemble en rien à un "incident criminel" pour notre rédaction.

"Nous lui avons donné un traitement médical, y compris des médicaments contre la douleur, un pansement, une ligne d'IV et de l'oxygène et l'avons évacuée à l'hôpital. Son état était modéré."

5 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 7 Juin 2015 à 15:44
ramleh a 12 km de tel aviv
barouch hachem il aurait pu faire plus de blessés
ca suffit assez assez assez.......
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 7 Juin 2015 à 16:51
que nos ennemis crevent
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 7 Juin 2015 à 17:32
Abattu ou Blessé ? mettez vous d accord une fois pour toute , sur l information que vous donnez .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 7 Juin 2015 à 19:08
Je ne comprends pas que la police ne fait que blesser le terroriste !
la police doit l'abattre définitivement comme un chien !
ce terroriste est éduqué et entrainé à tuer : il faut l'abattre !

le terroriste cherche d'ailleurs lui même à mourir car sa famille touche une forte somme du nazi Abas et aussi pense rejoindre les 72 vierges en enfer !

les israéliens doivent circuler armés et se défendre !

si nous ne sommes pas capables de nous défendre, alors ils faut accepter de disparaître !

et que les blablatistes de gauche ne viennent pas nous parler de démocratie et de liberté !
il n'y a pas de liberté ni de démocratie possible face à des sauvages entrainés et éduqués à tuer "du juif" : le dilemme est simple : c'est eux ou nous : choisissez !
Envoyé par David_098 - le Lundi 8 Juin 2015 à 11:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes