English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelle attaque terroriste à Jérusalem : un blessé grave

Nouvelle attaque terroriste à Jérusalem : un blessé grave - © Juif.org

Un garde frontière a été gravement blessé après avoir été poignardé par un terroriste arabe à Jérusalem, près de la porte de Damas, une des entrées de la vieille ville.

Les rapports initiaux indiquent que la victime, âgée de 20 ans, est dans un état critique et lutte pour sa vie, après avoir reçu plusieurs coups de couteau au cou. Les ambulanciers l'ont transféré à l'hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem pour être soigné.

Le terroriste a été transféré a l'hôpital Hadassah et identifié comme étant un arabe de Judée Samarie âgé de 18 ans, il serait maintenant mort selon le Magen David Adom.

La police a dit que la victime a réussi a tirer sur le terroriste, malgré ses graves blessures, "neutralisant" son attaquant. Les ambulanciers ont déclaré que le terroriste était dans un état grave avec au moins une blessure par balle dans la partie supérieure de son corps.

Selon une déclaration du Magen David Adom, "à 10h36… nous avons reçu un rapport sur deux blessés… à la suite d'un coup de poignard a proximité de la porte de Damas a Jérusalem."

"Des médicaux et paramédicaux du MDA fournissent des soins sur les lieux," ajoute-t-elle.

Les agents de police ont afflué vers la scène, ainsi que le Shin Bet pour enquêter sur l'attentat.

Les premières estimations parlent d'une attaque terroriste, mais on ne sait toujours pas si elle est le fait d'un "loup solitaire" ou de quelqu'un agissant pour une organisation terroriste.

L'incident est la deuxième attaque au cours des dernières 48 heures. Vendredi après-midi, deux randonneurs israéliens ont été abattus par un terroriste arabe près de la ville de Dolev dans la région de Binyamin au nord de Jérusalem.

L'une des victimes, Danny Goren, 25 ans, de Lod, est mort de ses blessures peu de temps après. La deuxième victime, un ami de Goren, a été hospitalisé avec des blessures par balles jugées modérées.

114 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 24 Juin 2015 à 19:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 24 Juin 2015 à 19:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 24 Juin 2015 à 20:09
amen vé amen !!

Merci Fidel , Danielle et Saoud
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 24 Juin 2015 à 20:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes