English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvel attentat arabe en Israël : 4 blessés

Nouvel attentat arabe en Israël : 4 blessés - © Juif.org

Quatre personnes ont été blessées dans une nouvelle attaque terroriste arabe, dont une grièvement. Deux des victimes ont été évacuées vers l'hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem, dont la victime grièvement blessée. Les deux autres ont été évacuées vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem.

Le Magen David Adom a indiqué que "à 22h55, il y a eu des rapports de tirs contre trois personnes près de la communauté de Shvut Rachel." Ce sont quatre personnes finalement qui ont été victimes de tirs lorsqu'ils circulaient en voiture. L'armée, dont l'unité d'élite Duvdevan, a été déployée sur les lieux durant la nuit. On ne sait pas encore si les tirs venaient d'une autre voiture ou d'une embuscade tendue sur la route.

L'attaque terroriste à Shvut Rachel est la seconde attaque en quelques heures. Plus tôt lundi, une soldate de Tsahal a été blessée au cou par une terroriste arabe armée de plusieurs couteaux près de la Tombe de Rachel, à Bethléem.

Selon des sources sécuritaires, une femme arabe est arrivée lundi matin au poste de contrôle à côté de la Tombe de Rachel, située au sud de Jérusalem, où elle a poignardé une soldate de 25 ans plusieurs fois dans le cou.

La victime a été évacuée dans un état grave à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.

Peu de temps après être arrivée à l'hôpital, sont état a été stabilisé, mais on continue de le qualifier de modéré à grave.

Samedi soir, d'autres terroristes arabes ont ouvert le feu sur une ambulance civile qui circulait près de la communauté de Beit El dans la région de Binyamin.

Au moins trois coups directs de balles ont touché l'ambulance, mais heureusement personne n'a été blessé dans l'attaque.

La ministre adjoint des affaires étrangères, Tzipi Hotovely, a répondu aux dernières attaques terroristes en disant que "les palestiniens continuent de jouer un double jeu hypocrite."

"Ils enflamment la région et incitent au terrorisme, tout en se tournant vers des organismes internationaux sous couvert de morale et de justice. Nous devons rétablir la sécurité pour les citoyens d'Israël à tout prix," a-t-elle ajouté.

L'attaque terroriste de cette nuit est la sixième depuis le début du Ramadan il y a dix jours.

Vous aurez remarqué qu'aucun de ces six attentats n'a été mentionné par les medias français !

12 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 1 Juillet 2015 à 04:46
Celui qui veut la guerre ISRAEL DOIT L ELIMINER
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 1 Juillet 2015 à 06:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute