English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un ancien soldat de l’Unité 101 d’Ariel Sharon : « Abattez les terroristes palestiniens ! »

Un ancien soldat d’élite de la prestigieuse Unité 101, la première unité de forces spéciales de l’histoire de l’armée israélienne, dirigée par Ariel Sharon, a appelé les forces de sécurité israéliennes à abattre les terroristes, rapporte mercredi Arutz Sheva.

« La réponse à toutes ces attaques terroristes est que celui qui procède à une attaque terroriste doit être éliminé sur place », a déclaré au site israélien d’information, Moshe Zar, 77 ans, un éminent membre du mouvement des localités juives de Judée-Samarie.

6 commentaires
Très bonne décision - pourquoi garder de tels barbares dans les prisons, pour leur servir à boire et à manger - pour ensuite les libérer et qu ils recommencent - le mal il faut l'éradiquer sur le champ - c est une gangrène après il se propage.
Envoyé par Jacqueline_026 - le Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:12
Moché ZAR est d'un réalisme inattaquable,

Pour comprendre la guerre il est impératif que les officiers de Tsahal aillent réappendre ce qu'est la guerre...car il ne savenr plus la faire, en revanche les arabes FALASTINIENS savent ce qu'est la guerre et ils nous appliquent leurs lois de la guerre, ils savent que le prétendu état d'ISrael est empétré dans les regles democratiques de l'occident qui a banni la peine de mort et que les tueurs arabo-islamiques ne risquent plus d'etre tués lorsqu'ils ont tués, d'ou la necessité de tuer celui qui se présente a nos soldats et civils et dont l'intention est de tuer...
les officiers de Tsahal qui refuseraient de se conformer à la situation TUER AVANT d'ETRE TUES doivent etre dirigés vers une formation d'assistantes ou d'assistants maternels et non continuer a recevoir une formation d'ou seul le respect du tueur est pris en compte et beneficie de la justice pour l'epargner et de la prison a titre de sanction pour le nourrir et le choyer, pendant que les familles n'ont que le refuge dans Hachem pour se consoler et continuer a vivre, celui qui a tué ne peut pas continuer a vivre puisqu'il a avec haine empéché son prochain de vivre...et c'est INJUSTE...donc il n'ya pas de justice dans le fait d'épargner les tueurs...
Envoyé par Maurice_080 - le Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:33
Cet homme sait de quoi il parle, il faisait partie de cette unité 101, très prestigieuse, dont faisait partie des hommes hors du commun ; et il a parfaitement raison , mais c'était en d'autres temps ......

C'était en ce temps là ....... un merveilleux Israël que l'on admirait, que l'on craignait , que l'on respectait .... c'était la guerre des 6 jours, le raid sur Entebbe, et tant d'autres choses encore ..... . chaque fait d'arme était une prouesse, chaque fait d'arme était une victoire !! les hommes étaient des HEROS !! moins nombreux et bien plus mal armés qu'à présent, mais braves, durs et sans pitié au combat, ils se battaient, avec la rage de vaincre, pour leur état, pour leur peuple , pour la VIE tout simplement !!

Merveilleux Israël de jadis ...... une légende ........
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:39
Hava, il ne faut pas rester sur le passé et cel passé n'est pas une légende, mais un fait acquis. Et rien n'interdit que ces faits se renouvellent. Même si on a évolué, la bagarre de l'an passé à Gaza a montré que les soldats israéliens étaient à la hauteur, même si on leur avait collé un surplus de morale. Il faut seulement leur multiplier nos doses de confiance et d'encouragement. Les salauds qui voudront tenter de les accuser de crimes en seront toujours de salauds et il faut leur fermer la bouche.
Am Israël Haï.
Gilbert, évangélique français ami d'Israël, inconditionnellement
gilbert.bernard3@orange.fr
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:15
Gilbert, je n'ai jamais dit que les soldats n'étaient pas à la hauteur ! bien sûr qu'ils le sont et qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens que l'on leur donne !!!

Mais il est bien évident que je ne peux comparer ! car ce n'est pas comparable ! !!! je dis seulement que c'était en d'autres temps et que , il est possible, que la priorité n'était pas de faire plaisir à l'Occident !!

Je regrette d'insister et de dire qu'Israël était craint et respecté ! loin de moi l'idée de vouloir critiquer quoi que ce soit , je constate Point

D'un autre côté, non le passé ne s'oublie pas ! bien évident ! on le met dans un coin de son cerveau et il ressort de temps à autre , il suffit d'un rien pour qu'il surgisse d'un coup ! pour vous faire rêver, pleurer ou sourire !!

L'on se souvient parfaitement du raid sur Entebbe, c'était pourtant il y a bien longtemps ! et encore plus loin de la guerre des 6 jours . pourquoi dire que l'on oublie !!

Voyez vous Gilbert, j'ai beaucoup entendu parler de cette mythique unité 101, il parait d'après ce que j'ai appris, que c'était des hommes "hors du commun" !! et j'aime beaucoup les paroles de ce monsieur de 77 ans qui en a fait partie, il me semble !
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes