English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal introduit la nouvelle Division Commando

Tsahal introduit la nouvelle Division Commando - © Juif.org

L'armée israélienne a plusieurs soldats solides, et maintenant, certains des plus robustes seront poussés encore plus loin dans leurs limites physiques, intellectuelles et dans leurs capacités tactiques. L'armée israélienne a annoncé lundi la création de la Division Commando, qui instituera de nouveaux protocoles d'entraînement et de missions pour les meilleurs soldats de Tsahal, ceux provenant d'unités comme Douvdevan, Egoz, Maglan ou Rimon.

La nouvelle division intègrera les compétences particulières de chacune des unités, par exemple, les combattants d'élite de Douvdevan sont spécialisés dans le combat urbain, ceux des troupes Egoz dans la lutte anti-guérilla dans tous les milieux, dessinant des missions visant a améliorer davantage les capacités de l'armée, en particulier dans les situations d'urgence.

Le plan a été annoncé lundi par le chef d'état-major de Tsahal, Gadi Eisenkot. La nouvelle division fait partie d'une réorganisation de l'armée, que Tsahal a entrepris afin de répondre plus efficacement aux nouvelles menaces, selon un porte-parole.

Le commandant de la division sera le général de réserve Ofer Winter. Winter a atteint la notoriété des medias l'année dernière quand, parlant aux soldats en route vers le front durant l'opération Bordure Protectrice, il a déclaré que "nous sommes en train de mettre hors de combat l'ennemi terroriste à Gaza, qui maudit le D-ieu d'Israël. Je tourne mes yeux vers le Ciel et crie avec vous la prière traditionnelle (Shema) : Ecoute Israël, l'Eternel est notre D-ieu, l'Eternel est Un."

7 commentaires
Comme si il fallait encore et toujours faire dans la dentelle !

Une bonne pétée dans la tronches des barbus, mais quand je dis une bonne pétée, c'est du genre, pétée qu'il n'oublie pas pour encore 20 générations !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 6 Juillet 2015 à 20:23
Des paroles puissantes que l'on ne se lassera jamais d'entendre et de prier
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 07:01
Ils devraient être bien plus nombreux à "oser" prendre le nom de Hachem en bouche !
Envoyé par Max_016 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 07:59
ca ne sert pas a grand chose si ces commandos n'ont pas carte blanche a la "INGLOURIOUS BASTARDS"
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 08:28
On en a raz le cul de ces pincettes prises pour faire plaisir aux lavettes droits-de-l'hommistes qui n'ont jamais su ce qu'est défendre leur patrie et qui se font toujours à moindre frais les avocats du diable devant les caméras des paparazzis attitrés des terroristes pour obtenir des subventions de crétins suicidaires et masos En colère !!!...Si Tsahal perd sa force de dissuasion, Israel se fera hasve shalom que çà n'arrive JAMAIS bouffer par les castrés de Daesh aussi facilement qu'avec les cliques de blédards auxquelles ils ont eu à faire jusqu'à présent...Donc je rejoins tout à fait Jean Paul_007...
Envoyé par Yan_005 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 09:30
LE ROI David ne faisait pas dans la dentelle, il ne connaissait pas les droits de l'homme, il connaissait par contre très bien les droits d'Israël et savait mieux que quiconque que seul un ennemi mort ne présente plus aucun danger. Prendre le risque de s'en prendre au peuple trouvait la punition immédiate et irréversible. Le monde d'alors n'était en rien moins dangereux que celui d'aujourd'hui. Cela nous fait souvenir que Machiah sera de la même trempe alors les ennemis d'Iraël n'ont qu'à bien se tenir car là il ne sera plus question des droits de l'homme mais des seuls droits de D.ieu !!!
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 10:03
Absolument de ton avis, Claude !
Envoyé par Max_016 - le Mardi 7 Juillet 2015 à 12:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes