English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Barbares : un village "palestinien" célèbre l'assassinat de Malachi Rosenfeld

Barbares : un village "palestinien" célèbre l'assassinat de Malachi Rosenfeld - © Juif.org

Les résidents du village arabe de Silwad, au nord de Ramallah, ont organisé des célébrations de masse lundi soir pour fêter la mort d'un israélien assassiné par un terroriste du Hamas plus tôt ce mois-ci.

Un convoi de voitures a parcouru le village en brandissant des drapeaux du Hamas et en criant des slogans fêtant la mort de Malachi Rosenfeld, selon le magazine "Palestine". Rosenfeld, 26 ans, a succombé aux blessures qu'il a subies lors d'une attaque près de la communauté de Shvut Rachel le 29 juin.

"Le cortège célèbre la récente attaque terroriste des Brigades Al-Qassam du Hamas près de l'implantation de Shvut Rachel, près de Naplouse (Sh'hem)," dit le Palestine.

Le magazine ajoute que les résidents de Silwad se sentent fiers parce que les terroristes responsables sont partis de leur village, et ont condamné l'arrestation de deux des auteurs par les forces de sécurité de l'autorité palestinienne comme un coup de poignard dans le dos de la lutte armée."

La vérité, c'est d'un zoo que ces gens ont besoin, pas d'un état.

La semaine dernière, l'agence israélienne de sécurité (Shin Bet) a arrêté une cellule terroriste du Hamas responsable de l'attaque, la même cellule qui avait effectué une autre fusillade deux jours plus tôt, contre une ambulance et d'autres véhicules israéliens.

Le chef de la cellule du Hamas, Ahmad Najar, qui avait été libéré lors de l'accord Shalit en 2011, s'était fait expulser dans la bande de Gaza mais s'est plus tard installé en Jordanie et a transféré de l'argent et des instructions à d'autres terroristes du Hamas via son frère, Amjad, un résident de Silwad.

9 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:40
Puisque l'Autorité palestinienne ne réprime pas ces démonstrations , les dirigeants israéliens sont tout indiqués à bombarder des casernes de cette autorité ou bien les locaux du Hamas en Judée Samarie .

Je peux vous assurer que ces ordures ne recommenceraient pas .
Envoyé par David_325 - le Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:50
Cette population est composée de gents suremnt bien mais entache d une forte proportion de sauvages assoiffés de sang humain ...
Ce sont des actes tels que subit par Mr Rosenfeld qui devraient êtres punis de la peine de mort avec souffrances extrêmes
Envoyé par Jcl - le Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:07
VASECTOMIE POUR TOUT MUSULMAN MÄLE PRISONNIER.!FINI,ALORS LES PETITS DJ'IHADISTES EN HERBE.
Envoyé par Guy_047 - le Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:04
@Jcl,
C'est vrai, ils ne sont pas tous des sauvages, il y en a parmi eux qui doivent être plus "modérés" la preuve 85% d'entre eux sont favorables à l'éradication de tous les Juifs.
Il faut reconnaitre aussi que 100% d'entre-eux se réclament de l'Islam, qui préconise de tuer tous les Juifs, C'est ce qu'on leur apprend à l'école (dont tous les livres sont fournis par l'U.E,) qu'ainsi ils iront au paradis où coule de jolies rivières et où les attendent 72 vierges qui leur sont destinées!!!
Décidément, la connerie humaine a une limite, elle se trouve essentiellement dans l'Islam!
Envoyé par Eli_002 - le Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:10
Ils sont fiers que les tueurs soient partis de leur village ? - Eh bien ce village devrait être entièrement rasé?
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:44
Oui rasé totalement et remplacé par des écoles juives , des casernes de Tsahal et des Chtahhim (colonies de peuplement ).

Plus de traces d'islam désormais .....maudit sur ce site .

Entretemps , un gibet pourrait être dressé pour pendre haut et court le chef de cette bande de déchets et son corps pourrait alimenter les oiseaux pendant quelques jours à la vue bien ostensible de ses frères et des journalistes israéliens, arabes et occidentaux .

Voilà la solution pour éradiquer le terrorisme qui dissout tout : les vies et les consciences
Envoyé par David_325 - le Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:04
Eli
On fait qu oi ..la solution finale.....
Il faut faire dans le réel israeĺ est situe géographiquement en territoire hostile ses voisins sont des incultes aux pratiques barbares il faut se prémunir régir sévir ..exécuter les terroristes viens d être balte par l assemblé ..côté arabes on les considère comme des résistants ''.Le torchon brule et n'a pas fini de s enflammer côté arabe ..le problème c est plus il brule plus il fait reculer cette société de 1000 ans c est l objectif de ceux qui veulent les califats ...l occident se nat contre des girouettes les population pour beaucoup désirent les califats c est un problème arabo-arabe ..israeĺ ne peux qu observer se tenir à l ecart frapper ponctuellement ceux qui s approchent de lui de trop prêt c est tout ...le monde fait FI des près de 300.000 morts arabes dans la région neamoins il scrute à la loupe les faits et gestes d israeĺ et les dénoncent ..israeĺ doit alors avaler les couleuvres ou contrereagir avec souplesse sans excès pour ne pas se retrouver marginaliser par le monde libre il n en a pas les moyens
Envoyé par Jcl - le Vendredi 24 Juillet 2015 à 03:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes