English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le tueur d'enfant Samir Kuntar éliminé dans un raid de Tsahal ?

Le tueur d'enfant Samir Kuntar éliminé dans un raid de Tsahal ? - © Juif.org

Des rapports sortent disant qu'Israël a ciblé et tué l'assassin d'enfant Samir Kuntar, un célèbre terroriste du Hezbollah, aujourd'hui mercredi.

Selon l'observatoire syrien des droits de l'homme basé en Grande Bretagne, l'aviation israélienne a frappé un véhicule transportant cinq combattants fidèles au dictateur Bachar al-Assad. Trois des passagers appartenaient au Comité du Peuple Syrien, alors que Kuntar et le cinquième homme appartenaient au groupe terroriste libanais Hezbollah.

Kuntar est né au Liban dans une famille druze. En 1978, lui et trois autres terroristes de l'ancien Front de Libération de la Palestine (FLP) se sont faufilés en Israël par bateau et ont tenté de kidnapper la famille Haran dans leur maison de Nahariya. La femme a réussi à se cacher avec sa fille de deux ans, mais le mari et une autre fille de quatre ans ont été pris.

Kuntar et ses associés ont pris leurs otages vers la plage voisine, où des soldats et des policiers israéliens les ont rencontrés. Selon le compte rendu officiel, Kuntar a tiré sur le père dans le dos et a ensuite battu la petite fille à mort.

A la maison, la femme a accidentellement étouffé la petite fille de deux ans à mort en essayant de l'empêcher de crier et de dévoiler leur cachette.

Au moment de l'attaque, l'actuel président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas était en charge du FLP.

Kuntar a servi 29 années en prison avant d'être libéré en échange des corps de Ehud Goldwasser et Eldad Regev en 2008.

Suite à sa libération, Kuntar a été accueilli au Liban en héros. Le président libanais, le premier ministre et le président du parlement l'ont accueilli à sa descente d'avion. Quelques mois plus tard, le dictateur syrien Bachar al-Assad a remis à Kuntar l'ordre du mérite syrien.

Kuntar a donné plusieurs interviews depuis sa libération, et a souvent exprimé son désir de tuer plus de civils israéliens… de quoi en faire un véritable héros pour les pays de la région.

9 commentaires
bon debarras COMME D HABITUDE TSAHAL A FAIT UN EXCELLENT TRAVAILLE
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:15
Samir Kuntar , terroriste et assassin d’enfant, va en enfer , pourriture

Bravo les Hayalim de Tsahal, vous êtes vraiment des chefs
Envoyé par David_325 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:18
Le 22 avril 1979, Samir Kuntar et trois autres terroristes (Abdel-Majid Aslan, Mouhana El Mouayid et Ahmed El Abrass), du Front de libération de la Palestine venant du Liban à bord de canots pneumatiques dirigés par Samir Kuntar débarquent dans la nuit prés de la ville de Naharya
non loin de la frontière libanaise.
Ils enlèvent un père (Danny Haran) et sa petite fille (Einat Haran) de quatre ans. Lors d'un échange de tirs avec la police israélienne, Samir Kuntar exécute le père sur la plage d'une balle dans la tête. Il fracasse ensuite la tête de la petite fille sur les rochers de la plage à l'aide de la crosse de son fusil. Au cours de l'assaut, un policier israélien et deux membres du commando du FLP sont tués, Samir Kuntar et Ahmed El Barass sont capturés.
Après un procès en 1980, Samir Kuntar est condamné le 28 janvier 1980 à cinq fois à la prison à perpétuité .
Samir Kuntar fut libéré dans le cadre d’un accord pour la libération d’Ehud Golwasser et Eldad Reguev, mais au moment de l’échange ce sont deux cercueils qui furent rendus à Israël. Dans sa cruauté vis-à-vis des familles et durant les 4 ans de leur capture le Hezbollah n’a jamais levé ambiguïté sur le sort de ces 2 soldats israéliens assassinés.
Samir Kuntar était devenu le terroriste en chef dans le Golan syrien.
Envoyé par Serge_067 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:25
D'après la photo, pas de doute, c'est un garçon !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:42
Une bien bonne nouvelle.
Ce pauvre con diminué du bulbe, fait maintenant parti du passé...et comme dit la chanson "...au suivant... Rigole
Envoyé par Christian_031 - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:13
Il a eu 35 ans de trop pour respirer, mais il a toute l'éternité pour récolter le fruit de ses actions.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:47
malheureusemt ce nazis n est point mort
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:39
Fausse info, il apparaît que l’infâme ordure est toujours vivant, ce soir je pense à cette petite fille massacré par ce monstre, mais ce n'est que partie remise, le rat va bientôt crever j'en suis sur. En colère !
Envoyé par Christian_031 - le Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes