English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Turquie en guerre contre les Kurdes, soutien l'Etat Islamique

La Turquie en guerre contre les Kurdes, soutien l'Etat Islamique - © Juif.org

La Turquie de l'islamiste Erdogan a tué 260 Kurdes dans une offensive aérienne d'une semaine contre des cibles dans le nord de l'Irak.

Bien que la Turquie, membre de l'OTAN et alliée d'Obama, annonce une guerre sur deux fronts, contre l'Etat Islamique (ISIS) et le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK), les bombardements turcs ont jusqu'à présent mis surtout l'accent contre les rebelles kurdes qui combattent l'Etat Islamique. Un rapport de l'agence de presse turque Anatolie affirme que 260 militants présumés du PKK ont été tués en une semaine dans les frappes aériennes, qui ont fait de nombreux morts parmi la population civile.

Les raids turcs contre les forces kurdes viennent alors que les critiques disent qu'Ankara utilise de manière absurde un énorme attentat suicide de l'Etat Islamique le mois dernier pour sévir contre les Kurdes, un geste qui vient après que plusieurs responsables occidentaux aient révélé que la Turquie coopère avec l'Etat Islamique.

Vendredi, 28 F-16 turcs ont détruit 65 cibles Kurdes, y compris des abris et des dépôts d'armes, suivant les plus lourds bombardements de jeudi quand 80 avions turcs ont pris pour cible 100 cibles du PKK, selon Anatolie.

Pendant ce temps, en Turquie, au moins 14 policiers et soldats ont été tués dans des attaques attribuées au PKK au cours des 10 derniers jours.

Un soldat turc a été tué samedi dans une attaque a la mine dans la région de Kars, au nord est de la Turquie, a rapporté la télévision NTV.

Dans le district de Catak de la région de Van dans l'est de la Turquie, deux membres présumés du PKK ont été tués durant la nuit quand ils ont essayé d'attaquer le siège de la police locale, selon Anatolie.

L'agence de presse a déclaré qu'un total de 10 "terroristes" avaient été tués dans des affrontements en Turquie au cours des derniers jours.

4 commentaires
La Turquie profite de l'aubaine de la présence de l'Etat islamique pour exterminer les Kurdes qui représentent une minorité qu'ils voudraient voir disparaître ; après les Arméniens, c'est le génocide des Kurdes qui se déroule sous nos yeux avec la complicité d'Obama et des Européens qui ne disent rien; seul Israêl défend les Kurdes en leur fournissant des armes pour se défendre mais personne n'en parle dans les merdias corrompus qui sont vendus aux islamistes .
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 1 Août 2015 à 21:15
La Turquie est un pays nazis qui tuent les Kurdes IL Y A UN NOUVEAU GENOCIDE Il est temps que lesyids de Turquie fassent leurs allya
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 2 Août 2015 à 07:33
T u R K i e. K a T a R.

Même lettres même combat !
Envoyé par Moise_006 - le Dimanche 2 Août 2015 à 11:30
C'était a prévoir, ils ont entubé l'ONU avec leurs prétextes de combattre Dash, en réalité, cela leurs a permis de combattre les Kurdes en toute impunité, et cela se sentait à des années lumières que c'était leurs objectifs En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Dimanche 2 Août 2015 à 16:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes