English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas exige des attentats suicides contre les Juifs

Le Hamas exige des attentats suicides contre les Juifs - © Juif.org

Le groupe terroriste Hamas a appelé à des attaques contre des soldats de Tsahal et les habitants juifs de Judée Samarie vendredi dernier, peu de temps après qu'un enfant arabe ait été tué dans un incendie criminel dans le village de Douma, en Samarie, mais maintenant, le groupe terroriste renforce ses incitations et exige que des attentats suicides soient effectués.

L'armée israélienne a indiqué que des extrémistes juifs pourraient être derrière l'incendie criminel, étant donné la présence de graffitis en hébreu sur le site, et malgré le fait que la majorité des arabes d'Israël parlent hébreu, provoquant une avalanche de condamnations par les politiciens israéliens et le monde, rapidement suivie par des demandes d'attentats de la part des arabes.

Hamad Al-Rakav, un haut responsable du Hamas à Khan Younis (Gaza), a déclaré que les résidents de la Judée Samarie et de Jérusalem doivent attaquer non seulement Israël, mais aussi les forces de sécurité de l'autorité palestinienne qui sont des "traîtres et des collaborateurs." Le Hamas a depuis longtemps exigé que l'AP arrête sa coopération sécuritaire avec l'armée israélienne.

Selon Al-Rakav, les brigades al-Qassam du Hamas renouvelleront leurs activités terroristes dans les villes de Judée Samarie et attaqueront les juifs en "vengeance" pour l'incendie mortel, malgré le fait que l'identité des coupables reste inconnue.

"La combustion de l'enfant impuissant par les sionistes est la preuve qu'ils ont soif de verser notre sang et de commettre des crimes contre notre peuple," a affirmé le dirigeant du Hamas.

Appelant à la "vengeance", Al-Rakav a souligné que la réponse requise est un retour aux attentats suicides.

En parallèle à l'appel aux attaques contre Israël, le Hamas a profité de l'occasion pour attaquer l'autorité palestinienne rivale, avec un porte-parole du groupe accusant Abbas de porter une responsabilité personnelle dans l'incendie.

1 commentaire
bien sûr , pourquoi s'en priveraient ils !! l'occasion est trop belle, ils ont le monde avec eux en ce moment !!! mais , d'habitude, ils n'ont guère besoin de prétexte !! mais alors là, ils ne vont certes pas se gêner !!

Je déplore que certains juifs abondent dans le sens des occidentaux , ils ne devraient le faire en aucun cas, c'est le moment de rester unis ; pourtant ce que l'on entend , dans la bouche de certains juifs est désespérant !! les courbettes devant les arabes ne sont nullement productives, que font ils, eux, lorsque ce sont les enfants juifs assassinés ? ils dansent et chantent , distribuent friandises, reçoivent les égorgeurs en héros, et donnent du fric aux familles !!

Et s'excuser de quoi ? !! laissons donc l'enquête se terminer au lieu de se précipiter , d'accuser sans preuve, comme le reste du monde !! et surtout de les conforter dans leurs intentions !!

De plus , lorsque l'on va s'excuser , la réponse est une plainte auprès de la CPI !! c'est tellement stupide, tellement idiot ... alors lorsque des malfrats quels qu'ils soient attaquent une famille, l'on porte plainte contre un état "pour crime de guerre " !!! et depuis quand ??? je crois que cela relève de la psychiatrie tout simplement !!
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 3 Août 2015 à 14:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes