|
Israël : Défense au Moyen-OrientTirs sur maisons israéliennes: Israël mène un raid de représailles à GazaL’aviation israélienne a attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi une infrastructure militaire appartenant au Hamas dans le nord de la bande de Gaza du nord, d'où sont partis des tirs qui ont touché des maisons israéliennes la veille, rapportent les médias israéliens. Des sources au sein des services de sécurité palestiniens ont indiqué pour leur part que deux missiles tirés depuis un avion avaient frappé un site d'entraînement à Beit Lahya, dans le nord de la bande de Gaza, appartenant aux brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, causant des dommages mais ne faisant pas de victimes. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Ah bon !!! et comme par hasard ça rentre dans le salon d'une maison, touche la télé, et manque d'atteindre 2 enfants entrain de regarder la télé !! des terroristes qui s'entrainent .......par erreur !!!! Vous ne voulez pas qu'ils s'excusent aussi !!!! C'est drôle, j'ai lu, il y a quelques jours, que l'on liait les mains des soldats, et que c'était , à juste titre, très dommageable ; alors je suis entrain de me demander si l'on est pas entrain aussi , de leur lier la langue ..... ce qui n'est pas mieux !
et bien je vais vous dire que ces terroristes qui s'entrainent et par erreur tirent sur une maison israélienne, lorsqu'ils ont vu les dégâts, ils ont du être morts de rire ! et je ne vous dis pas, si, à D.ieu ne plaise, les enfants avaient été touché, je parie qu'il y aurait eu distribution de friandises et feux d'artifice.
L'autre jour, lors d'un échange de tirs, lorsque l'armée est allée arrêter un terroriste à Djénine, c'était , parait il, probablement, un tir ami qui avait "légèrement " blessé ce soldat, hospitalisé et opéré ! et pourtant cela contredisait ce qu'avait dit le blessé !
En France, on a l'habitude, ce sont soit des déséquilibrés, soit des personnes sous l'emprise de l'alcool , bref , il faut s'y faire, ; mais de la part d'Israël, pourquoi minimiser ces actes !!!
Ils pensent probablement avoir une bonne raison pour le faire !
Et comme d'habitude nos ennemis vont continuer de tirer sur nos enfants.
Le traumatisme de la SHOA est encore bien vivant chez nos frères Achkenazes.
Et comme d'habitude, Cette attitude encouragera les nazillons à terminer le travail.
Chabath Chalom Hava Ravel !
Chabbat chalom Moïse et Yan