English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

France: le djihadiste oublie ses tracts dans la photocopieuse de la chambre de commerce…

Un agent de sécurité de 33 ans, soupçonné de faire l’apologie du terrorisme, a été interpellé à Palaiseau (Essonne) et placé en garde à vue par les enquêteurs du commissariat de Trappes.

Tout a commencé le 24 mars dernier à Guyancourt (Yvelines). En début de matinée, un responsable découvre, oublié dans un photocopieur de la chambre de commerce et d’industrie, des documents évoquant le jihad et l’Etat Islamique.

Il prévient aussitôt la police. Rapidement, les soupçons se portent sur l’agent de sécurité qui assure le gardiennage des locaux de l’avenue du centre durant la nuit car les copies ont été réalisées entre 5 heures et 6 heures du matin.

L’employé suspect est interpellé le 16 septembre. Lors de sa garde à vue, il nie être l’auteur des photocopies. « Il soutient qu’elles ont été réalisées par une de ses connaissances, qui habite à Plaisir, confie une source proche du dossier. Mais il refuse d’en dire plus sur ce mystérieux personnage. »

4 commentaires
Confier au chat la garde du bol de lait.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:30
La frànce l Allemagne l UE vont connaître des affres ..ils ne connaissent pas les caractères arabes ..il vont apprendre le terrorisme intérieur ...les nouveaux musulmans etc....apres les hommes il faudra prévoir les femmes les enfants le regroupement familial les papy et. Mamy les cousins et cousines les oncles et tantes à chaque homme il faudra. Prévoir 10 musulmans qui arriveront ....Çe qui s est passé n est qu. Un micro échantillon de çe qui va se passer ....
Envoyé par Jcl - le Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:29
Pour un qui a été découvert par "hasard", combien y en a-t-il qu ne l'ont pas été encore? On peut malheureusement croire que les musulmans domineront la France dans quelques années (moins de 10 ans), si on sait compter, et la charia sera appliquée. Eux, ils s'installent et ils peuplent. Pour leur faciliter la chose, la mollesse, l'inertie, ce qui revient à dire la complicité des dirigeants de la France.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:37
Les gouvernants de droite comme de gauche et d extrême gauche ont deja indexe la présence encore plus accrue des arabes en Europe ...seule en Françe Marine Lepen veux les recadrer ..mais peine perdue ..elle n aura que tres peux de moyen Ç est comme le flux migratoire la frànce voulais en ameublir des. Centaines de mille
Puis ils sont deja 150 ...000 et Valls nous dit pas plus de 30.000 en 2 àns !!!!
Le conseil constitutionnel dit 1% seulement sont reconduits !!!!c est à dire 145000 resteront ...Ç est un mensonge d etat
Envoyé par Jcl - le Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes