English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat: une des branches armées du Fatah revendique l'attaque

Attentat: une des branches armées du Fatah revendique l'attaque - © i24 News

Naama et Eitam Henkin tués devant leurs 4 enfants; manifestations de joie dans les territoires palestiniens

Deux Israéliens ont été tués jeudi soir dans un attentat contre leur véhicule près de la ville de Naplouse, sur la route qui mène de l'implantation d'Itamar à celle d'Elon Moreh, en Samarie, a indiqué une source de sécurité israélienne.

Eitam et Naama Henkin habitaient la localité de Néria à l'est de Kalkilya, dans le centre de la Samarie. Ils seront enterrés aujourd'hui à 11h00 (heure locale) à Jérusalem.

Les deux victimes de l'attaque, Eitam et Naama Henkin, ont été touchées à plusieurs reprises sur la partie supérieure du corps. Leur quatre enfants, âgés de 4 mois, 4, 7 et 9 ans, étaient dans le véhicule, mais n'ont pas été atteints par les coups de feu, rapportent les services médicaux du Magen David Adom. Les enfants ont toutefois été évacués vers un hôpital.

Les parents "ont été massacrés devant les yeux de leurs quatre enfants. L'armée a lancé une opération pour retrouver les responsables de cette attaque haineuse et barbare", a déclaré un porte-parole de l'armée israélienne Peter Lerner dans un communiqué.

Après la fusillade, le véhicule des terroristes s'est dirigé vers un village palestinien voisin, selon des témoins.

12 commentaires
Ils ont été fusillés. Ils ne sont pas morts dans une fusillade. Les premiers éléments d'enquête établissent que les enfants, à l'arrière, n'avaient pas été vus par les arabo-musulmans assoiffés de sang juif.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 1 Octobre 2015 à 23:45
un seul mot L HORREUR
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:41
Merci l'ONU, l'UE, et surtout la France qui reconnait un pseudo-état sans contre-partie sans arrêt du terrorisme!
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:55
Des représailles immédiates ! Et bien DISPROPORTIONNEES !!!!! C'est le seul language qu'ils comprennent !
Envoyé par Max_016 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:52
Ne pourrait on avoir un peu de décence et ne pas toujours ajouter "en Cisjordanie OCCUPEE " !!!! voyons, je croyais qu'il n'y avait que les pisse copies nationaux qui tenaient ce langage !!!!

C'est assez ces tueries ; les paroles sont vaines à présent ! Il faut les passer par les armes dés qu'on les retrouve !! et si on a la chance de les prendre sur le fait ! pas d'état d'âme, pas de tirs dans les jambes , pas d'état d'âme pour les tueurs de notre peuple !

Toutes les belles paroles ne servent plus à rien ! lorsqu'une méthode ne marche pas, il faut en changer !!

Ce qu'il faut remarquer en tout cas, c'est que depuis un moment déjà, des juifs sont tués ou blessés presque quotidiennement, il y a eu tout ce qui est possible d'imaginer, pour éliminer les juifs les uns après les autres ! à présent, les salopards se mettent carrément à tirer !!

La seule réponse est l'extrême fermeté ! le temps du œil pour œil est venu !! ils tirent, on les abat !

Et, ils n'en reviendront pas ! car ils ont l'habitude de compter sur l'extrême démocratie et sa ..... mansuétude stupide !!! soit : les arrestations, la prison dorée, et ....les échanges !! ah oui !!!! bien sûr !

Si l'on veut que les juifs ne continuent pas à tomber, la riposte doit être égale à l'attaque ! tant pis pour le communauté internationale ! ce ne sont pas eux qui sont descendus, n'est ce pas !!

C'est à ce prix là, et seulement, que, sans aucun doute, les attaques diminueront !!!
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:55
Tant. Que le. Monde la France en tête considérera que c est d un acte de résistance qu il s agit ..les palestiniens
N auront de cesse de se sentir pousser des ailes et hélas ça n est pas fini ..Abbas avec sa Bonomie est derrière les fils qu il tisse et tire lui même .ceux à l est de notre capitale comme les couteaux dans le dos ,contre les miliaires ..et à présent dans le cadre de meurtres d innocents civils ...
Mr Abbaas vous devez être Iker 4 enfants vont grandir orphelins !!!!et 2 civils parce que juif et rtis en Kippara
Envoyé par Jcl - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:47
Chère Hava Rahel, mon fils est le Sniper de sa division de Tsanchan Paltsar (unité d'élite kravi) et malheureusement il reçoit des ordres de bien tirer dans les jambes, au lieu de la tête. C'est en effet bien dommage..... Shabbat shalom et Hag saméach !
Envoyé par Max_016 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:29
Chalom à tous,
Q'uHachem protège ces enfants, et paixx éternelle aux parents.

Récitons un KADDISH ce Shabbat à la mémoire des parents .

URI ARIEL A RAISON REPRENDRE DE SUITE LA JUDEE SAMARIE.

Shabbat chalom à tous

Raf
Envoyé par Rafael_003 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:20
Et bien Max, je dis que c'est désolant, et ils vont continuer , lâchement mais sûrement à détruire notre peuple , petit à petit, car je trouve qu'ils atteignent à présent, 1 degré en plus, après les pierres, les cocktails Molotov, voici qu'ils prennent leurs fusils pour tirer sur les voitures ! c'est une guerre de lâches çà et il faudrait les épargner!! leur donner encore une chance ..... de recommencer !

Et il parait que cela s'est passé très vite après le discours à l'ONU de Netanyahu ....qui justement tendait la main aux "palestiniens" !!! N'y a t-il rien de pire et d'irrécupérable que ces salopards ! on leur tend la main , il la morde jusqu'au sang !! qu'espérez vous encore de cette engeance ?!!!

Chabbat chalom et hag saméah à vous tous
Envoyé par Hava Rahel - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:59
Hava Rahel, si mon fils ose tirer ailleurs, alors qu'il aurait pu le faire dans les jambes, il va en prison pour de longues années..... pression de la vermine de gauche.... tu vois le problème..........
Envoyé par Max_016 - le Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes