English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le maire de Jérusalem appelle les habitants à porter des armes

Le maire de Jérusalem Nir Barkat a encouragé jeudi tous les Israéliens détenteurs d’un permis de port d’armes à porter une arme avec eux en permanence afin de contrecarrer la récente vague d’attaques terroristes.

L’appel aux armes du maire est venu après plusieurs semaines au cours desquelles la capitale a été et continue d’être secouée par plusieurs incidents d’attaques au couteau ainsi que de jets de pierres et de cocktails Molotov.

L’épicentre de la violence se situe dans et autour de la Vieille Ville et en particulier du mont du Temple.

3 commentaires
Chalom,porter une arme,c'est facile mais quand on se fait poignarder dans le dos......les attaques au couteau sont à la mode en ce moment chez les petites terreurs arabes,je pense que ces attaques sont exactement programmées pour inciter les juifs à tirer sur ces bandes là.et de cette façon,le monde entier nous traitera d'assassins.Comme de toutes façons nous sommes toujours les méchants,pourquoi se géner!
Envoyé par Daniele_010 - le Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:10
Il devient plus urgent de négocier avec l'Égypte pour la création d'un état palestinien dans la péninsule du Sinai et loin des frontières d'Israel. Ma proposition est morale, légale et acceptable d'autan que la Palestine est membre de l'Union Africaine.
Envoyé par Solomane_001 - le Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:28
Suis entièrement d'accord avec Solomane,

Les 58 états musulmans détiennent des millions de KM2 non-exploités, qu ils fassent preuve de fraternité envers leurs frères palestinien...et le problème sera réglé... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes