|
Israël : Défense au Moyen-Orient3 nouveaux attentats arabes à Jérusalem, Kiryat Arba et Afoula (mise à jour)Un terroriste arabe a poignardé un jeune juif de 16 ans vendredi dans la rue Shmouel Hanavi à Jérusalem. Les forces de sécurité ont pu arrêter le terroriste peu après l'attaque, suite à une brève poursuite. Le Magen David Adom a déclaré que le jeune souffre de blessures dans la partie supérieure de son corps, mais que son état est qualifié de léger. Il a été transféré à l'hôpital Hadassah du Mont Scopus. Un peu plus tard, un autre terroriste arabe a poignardé un officier de police à l'entrée ouest de Kiryat Arba, au même endroit exactement où a eu lieu une attaque similaire hier. La victime a été légèrement blessé, souffrant de coupures à une main et une jambe. Le terroriste a tenté de s'échapper en volant l'arme du policier, mais a été abattu et éliminé par la police du district de Hevron. Une autre attaque, mais qui a été déjouée cette fois, vient de se tenir dans la ville d'Afoula, lorsqu'une terroriste arabe a tenté de poignarder des passants près de la gare d'autobus. Elle a été neutralisée avant d'avoir pu poignarder qui que ce soit, et est sévèrement blessée. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ILS VEULENT LA PEAU DES JUIFS, IL FAUT LA LEUR !
Ce qui est extrêmement pénible dans ce terrorisme urbain c'est qu'à tout moment
ils attaquent sans prévenir.
Donc, comme je l'ai écrit hier , il ne faut pas réfléchir mais tirer avant qu'ils passent
à l'acte.
Une chose est certaine, lorsque quelqu'un marche derrière vous , dans la rue, cela ne doit pas être de tout repos ! et comment vivre avec cela chaque jour et à toute heure !!!! et comment stopper ça, puisqu'ils n'ont même pas un état, et que l'on ne peut donc pas déclencher la guerre !!
Il faudrait absolument s'en séparer, car la vie ne pourra continuer ainsi .... avec son lot de morts et blessés et aussi de problèmes d'ordre psychiques !! Imaginez ce que cela doit être, psychiquement, de toujours être sous tension, lorsque quelqu'un marche derrière vous !!!
Ces arabes essaient de mener la terreur aux juifs il faut que cela soit réciproque.
Ils sont les spécialistes du couteau dans le dos, il faut qu'ils sachent que dans
l'ignoble ils ne gagneront pas.
Je viens de lire que 75% des israéliens sont mécontent dans la façon de B.Natanyahou
traite ce problème de l'escalade dans les grandes villes du pays.