English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem : 16 compagnies de la police des frontières supplémentaires

Jérusalem : 16 compagnies de la police des frontières supplémentaires - © Juif.org

Le commissaire de police par intérim Bentzi Sau a annoncé dimanche que quelques 16 compagnies de la police des frontières supplémentaires, composées de 1000 agents hautement qualifiés, doivent être déployées à Jérusalem pour aider la police à traiter la violence en cours dans la capitale.

Lors d'une conférence de presse au siège de la police dimanche après-midi, Sau a dit qu'il envisage de présenter son plan au cabinet de sécurité du gouvernement, qui ajoutera 1000 hommes supplémentaires aux 3500 déjà sur le terrain.

"Ces compagnies sont composées d'agents de la police des frontières bien formés qui peuvent faire face à des troubles et des émeutes à tous les niveaux à tout instant," a-t-il dit.

En outre, Sau a déclaré que des détecteurs de métaux seraient placés à l'entrée du Mont du Temple pour empêcher les radicaux musulmans d'apporter des armes sur le lieu saint. Sau a ajouté que parce que les détecteurs ne seront pas placés sur le Mont du Temple lui-même, la police fonctionne indépendamment du groupuscule islamiste Waqf qui supervise les lieux au nom du gouvernement jordanien.

En termes d'attaques terroristes, il a noté que la plupart des agressions à Jérusalem ont été réalisées par des loups solitaires contre des juifs religieux et des policiers.

En ce qui concerne les incessantes attaques a coups de pierres et de bombes incendiaires, il a noté que le déploiement de fusils Ruger moins mortels pour cibler les assaillants a déjà prouvé être un moyen de dissuasion efficace, ayant neutralisé avec succès 37 terroristes arabes.

Sau a rapporté que plus de 300 arabes ont été arrêtés depuis le début de l'escalade de la violence, et que près de 70 policiers ont été blessés.

1 commentaire
Les prisons israéliennes doivent déborder de cette vermine.
Malheureusement, je ne vois pas comment faire autrement.
Ce qui est désolant, ceux qui sont relâchés sont prêts à recommencer
les attaques et surtout de toucher leur prime mensuelle par l'OLP
d'Abbas.
Pourquoi travailler lorsque l'on peut être mieux payé que ceux qui bossent .
Pourquoi ne pas les expulser définitivement d'Israël et de Judée Samarie ?
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 12 Octobre 2015 à 09:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes