English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste dans le Goush Etzion

Attaque terroriste dans le Goush Etzion - © Juif.org

Un israélien d'une cinquantaine d'années a été modérément blessé dans une attaque arabe au couteau à l'entrée de Metzad, dans le Goush Etzion, dimanche matin.

Sa voiture a été la cible de jets de pierres et il a été touché à la tête. Il est alors sorti de sa voiture avant d'être poignardé par un terroriste arabe déguisé en juif religieux "ultra orthodoxe".

L'israélien a ouvert le feu contre le terroriste, le blessant, mais le terroriste a pu fuir les lieux, probablement vers le village arabe de Siir.

Parce qu'il n'y a pas de réception cellulaire sur les lieux de l'attaque, l'israélien a du reprendre sa voiture et conduire jusqu'à l'entrée de Metzad, d’où il a pu appeler de l'aide.

L'armée israélienne est en train de chercher les environs après le terroriste, et n'exclu pas qu'il y ait eu un second terroriste dans l'attaque.

La victime a été conduite au centre médical Hadassah de Jérusalem avec une blessure à la tête due à la pierre et de coups de couteau dans le dos.

Par ailleurs, la police de Tibériade a reçu des rapports sur un homme suspect à bord de l'autobus 28 près du kibboutz Gesher, disant qu'il voulait être un "shahid", mot arabe pour "martyr".

Des policiers ont arrêté le bus et arrêté le suspect arabe. Une fouille a mis à jour un couteau, une kippa et une carte d'identité israélienne.

1 commentaire
Israélo son gouvernement nataniahou sont tétanises ...
L horizon semble sombre ....
Israélo ses dirigeants doivent se montrer créatifs et féconds d idées novatrices
Abbas lui attends et incite a l embrasement afin que la comunaute internationale force israélo dans une frontière de facto de l état palestinien ...
Envoyé par Jcl - le Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes