English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'autorité palestinienne baptise une route avec le nom du terroriste de Jérusalem

L'autorité palestinienne baptise une route avec le nom du terroriste de Jérusalem - © Juif.org

La ville de Surda-Abu Qash contrôlée par l'autorité palestinienne a nommé une route majeure avec le nom d'un terroriste arabe récent afin de "l'honorer pour avoir tué des Juifs."

Le terroriste Mohannad Shafik Halabi a assassiné Rabbi Nehemia Lavi, 41 ans, et Aaron Benita Bennett, 21 ans, dans un attentat au couteau dans la vieille ville de Jérusalem le 3 octobre.

Alors que Halabi a déjà été honoré par un diplôme honorifique en droit (!!!), sa ville natale est allée encore un peu plus loin, en nommant la route allant de sa ville de Birzeit à Ramallah par son nom, selon Palestinian Media Watch.

"Ceci est pour honorer Halabi, qui a effectué une opération de coups de couteau et de coups de feu contre les colons dans la vieille ville occupée de Jérusalem," a rapporté l'agence de presse palestinienne Donia Al-Watan le 14 octobre.

"Ceci est le moins que nous puissions faire pour le martyr Halabi," a déclaré le maire de la ville, Muhammad Hussein, à propos de la glorification du terroriste, poursuivant en déclarant que nommer la route après lui est "destiné à souligner le rôle national joué par les municipalités."

Voulant honorer le terroriste assassin un peu plus, la municipalité de Surda-Abu Qash avait proposé que le deuil se déroule dans un bâtiment public appartenant à la municipalité, vu qu'Halabi "est une fierté et un signe d'honneur pour tout le village."

L'autorité palestinienne, en dépit de se faire passer pour pacifique, a nommé nombre de routes et de complexes publics dans plusieurs villes d'après d'importants terroristes, y compris Yahya Ayash, Shadia Abu Ghazaleh, et Dalal Mughrabi.

3 commentaires
Qu oi de plus normal pour les palestiniens les terroristes sont Chahid ..des marries et pour la France des résistants ...il y a même eu en baliseur parsienne dans des mairie communistes des lever de drapeaux palestiniens ...
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Octobre 2015 à 20:49
Nataniahou doit visiter l est de la capitale avec brakat le maire et si ça se passe mal
Retrait des nationalité et si intrigua da bulldozer et 200.000 migrants doivent vider l est de la ville et faire place rase aux juifs de l alya
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Octobre 2015 à 20:53
il faut raser leurs maisons à ces agitateur anti juifs ils faut vite leurs enlevé la aussi la nationalité israélienne et les foutres dehors avec le reste des migrants. Raser leurs maisons et les reconstruire pour la nouvelle Alya.
Il faut vite nettoyer YEROUCHALAIME de la peste , et les envoyés à AZAZELLE. .
CHAVOUA-TOV .HAIM
Envoyé par Haim_013 - le Mardi 27 Octobre 2015 à 11:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes