|
Israël : Défense au Moyen-Orient3 blessés dans un attentat à Rishon LetzionTrois personnes ont été blessées dans une attaque terroriste arabe à Rishon Letzion, dans le centre d'Israël, lundi après-midi.
Parmi les blessés figure une femme âgée de 80 ans que la crapule arabe a poignardé à plusieurs reprises dans le haut du corps, la laissant avec des blessures qualifiées de sérieuses. Les deux autres victimes sont un homme d'une quarantaine d'années qui est dans un état considéré comme sérieux après avoir été poignardé dans un autobus, et un jeune homme de 20 ans avec des blessures considérées comme légères. Le Magen David Adom est sur les lieux et a déjà évacué les blessés vers le centre médical Assaf HaRoref pour traitement. Le terroriste a été arrêté, et malheureusement pas éliminé. Selon les premiers rapports, le terroriste arabe a tenté de se cacher dans un magasin proche après avoir commis ses attaques, mais a été repéré par des passants, qui l'ont capturé avant de le remettre à la police. C'est la seconde attaque aujourd'hui, après qu'un autre terroriste arabe a été abattu et tué et un autre arrêté près de Jénine en Samarie alors qu'ils tentaient de poignarder des soldats de Tsahal. Dernière vidéo des lieux de l'attentat : une foule en colère tente de s'approcher du terroriste arabe après son arrestation par les forces de l'ordre. La police a réussi avec succès à contenir la foule. Les israéliens réagissent à cette vague d'attentat de manière beaucoup passionnée qu'auparavant, surtout envers les terroristes eux-mêmes, sachant probablement qu'à la première occasion, le gouvernement israélien les libèreront comme "geste de bonne volonté" envers une autorité palestinienne qui appelle chaque jour à la mort des juifs d'Israël. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Le gouvernement, peut être un peu trop influencé par le mollah barak-hussein se vantait sans retenue d'avoir retiré du public plus de 300'000 armes, cela avec un arsenal juridique impressionnant, finalement les politiques, comme des girouettes devront à nouveau suivre les vents qui tournent !
Enfin, personne ne parle des 3 ordures qui ont été sérieusement, voir définitivement neutralisées avec des armes non-déclarées, ce que la police n'a cru bon mettre sur le comptoir, les "coupables" sont rentrés chez eux avec armes et bagages et même la félicitation du jury !
Si le gouvernement israélien impose les mêmes restrictions que le faisaient les nazis, on est mal partis !!
Je ne sais pas qui tire les ficelles en Israël, mais tant qu'il y aura des gôchos, le danger vient plus de l'intérieur que de l'extéerieur !