English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

3 blessés dans un attentat à Rishon Letzion

3 blessés dans un attentat à Rishon Letzion - © Juif.org

Trois personnes ont été blessées dans une attaque terroriste arabe à Rishon Letzion, dans le centre d'Israël, lundi après-midi.

Parmi les blessés figure une femme âgée de 80 ans que la crapule arabe a poignardé à plusieurs reprises dans le haut du corps, la laissant avec des blessures qualifiées de sérieuses.

Les deux autres victimes sont un homme d'une quarantaine d'années qui est dans un état considéré comme sérieux après avoir été poignardé dans un autobus, et un jeune homme de 20 ans avec des blessures considérées comme légères.

Le Magen David Adom est sur les lieux et a déjà évacué les blessés vers le centre médical Assaf HaRoref pour traitement.

Le terroriste a été arrêté, et malheureusement pas éliminé.

Selon les premiers rapports, le terroriste arabe a tenté de se cacher dans un magasin proche après avoir commis ses attaques, mais a été repéré par des passants, qui l'ont capturé avant de le remettre à la police.

C'est la seconde attaque aujourd'hui, après qu'un autre terroriste arabe a été abattu et tué et un autre arrêté près de Jénine en Samarie alors qu'ils tentaient de poignarder des soldats de Tsahal.

Dernière vidéo des lieux de l'attentat : une foule en colère tente de s'approcher du terroriste arabe après son arrestation par les forces de l'ordre. La police a réussi avec succès à contenir la foule. Les israéliens réagissent à cette vague d'attentat de manière beaucoup passionnée qu'auparavant, surtout envers les terroristes eux-mêmes, sachant probablement qu'à la première occasion, le gouvernement israélien les libèreront comme "geste de bonne volonté" envers une autorité palestinienne qui appelle chaque jour à la mort des juifs d'Israël.

9 commentaires
toute la question va tourner autour du port d'arme en Israël !

Le gouvernement, peut être un peu trop influencé par le mollah barak-hussein se vantait sans retenue d'avoir retiré du public plus de 300'000 armes, cela avec un arsenal juridique impressionnant, finalement les politiques, comme des girouettes devront à nouveau suivre les vents qui tournent !

Enfin, personne ne parle des 3 ordures qui ont été sérieusement, voir définitivement neutralisées avec des armes non-déclarées, ce que la police n'a cru bon mettre sur le comptoir, les "coupables" sont rentrés chez eux avec armes et bagages et même la félicitation du jury !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Novembre 2015 à 23:44
Moshé, les 300.000 armes il faudrait les distribuer en Israel aux civils !
Envoyé par Max_016 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 15:29
Max, c'est bien ce que je voulait dire, et je rajouterai que chaque citoyen juif doit pouvoir se défendre, c'est fini le nazisme !

Si le gouvernement israélien impose les mêmes restrictions que le faisaient les nazis, on est mal partis !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 3 Novembre 2015 à 23:55
Moshé, malheureusement, le Nazisme n'est pas fini du tout. Il est bel et bien présent. D'ailleurs....bonne nouvelle pour les Nazis: Mein Kampf va être réédité et sera vendu officiellement avec la bénédiction de l'UE....ils auraient pu interdire ce "chef d'oeuvre" de l'antisémitisme à tout jamais, mais ils ont décidé de le rééditer et ainsi envenimer la jeunesse de maintenant. Fayard va l'éditer avec une version "critique"....je me demande ce qu'ils vont "critiquer"..... que Hitler était encore trop gentil avec les Juifs ??.....
Envoyé par Max_016 - le Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:57
Max, sais-tu qu'Israël a été pendant les dernières décennies où meinkampf est publié légalement ?

Je ne sais pas qui tire les ficelles en Israël, mais tant qu'il y aura des gôchos, le danger vient plus de l'intérieur que de l'extéerieur !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:40
ça on le sait......la Gauche et les Arabes sont les Nazis d'aujourd'hui.
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:31
Pourquoi, les nazis n'étaient pas des gôchos ?
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:32
Moshé, je parle des Nazis d'aujourd'hui..... et ce sont les Gauchistes.....
Envoyé par Max_016 - le Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:40
C'était la même saloperie de gôchos déjà en 1929 !!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes