English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal arrête un terroriste du Hamas à l'hôpital de Hevron

Tsahal arrête un terroriste du Hamas à l'hôpital de Hevron - © Juif.org

Des troupes de Tsahal, avec l'assistance de la police des frontières et du Shin Bet, ont arrêté durant la nuit de mercredi à jeudi un terroriste du Hamas qui est soupçonné d'être impliqué dans l'attaque au couteau près de Meitzad, dans le Goush Etzion, il y a deux semaines.

Israël Ben Aharon, 58 ans, avait subi des blessures à la tête et poignardé dans la poitrine lors de l'attaque, mais il avait réussi à se sauver en luttant contre son agresseur.

Dans l'attaque qui combinait des jets de pierres et des coups de couteau, Ben Aharon avait arrêté sa voiture et en était sorti pour examiner les dégâts, quand il a été poignardé par Azzam Azat Shabadan Shaladia, 20 ans, résident de Sair.

Ben Aharon a réussi à tirer sur son agresseur, un terroriste du Hamas connu, mais Shaladia avait réussi à s'échapper.

Il s'est ensuite apparemment rendu à l'hôpital Alhali de Hevron pour être soigné. Les forces de sécurité ont découvert que le terroriste s'y trouvait mercredi soir, et y sont rapidement entrées pour l'arrêter.

Il a été transféré au Shin Bet pour interrogatoire, et sera accusé de tentative d'assassinat et d'autres crimes. Le cousin du terroriste a été tué lors de l'arrestation après avoir attaqué les troupes israéliennes, ont indiqué des responsables.

Dans un communiqué, l'armée israélienne, la police des frontières et le Shin Bet ont dit qu'ils allaient traduire en justice tous les terroristes, peu importe où ils se cachent.

"Les responsables sécuritaires ne permettront pas l'existence d'une cachette pour les terroristes, et nous allons atteindre et arrêter tous les terroristes, peu importe où ils sont," a dit le communiqué, oubliant opportunément de mentionner la bande de Gaza, un des plus grand repère terroriste au monde.

2 commentaires
Malheureusement, encore un qui après un séjour en prison sera un jour libéré !
Les crimes de sang de la part des arabes devraient après jugement et preuves
à l'appui sanctionnés de la peine de mort.
Si cela continue, il faudra bien l'introduire dans la loi israélienne
Les prisons israéliennes sont remplies de cette vermine sanguinaire qui pèsent
sur les finances de l'état et qui le comble est récompensée par Abbas via l'autorité
palestinienne en versant aux familles de ces criminels le solde mensuel de leurs actes
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:41
Excellentissime ....
Envoyé par Alain_107 - le Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes