English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le terroriste arabe de 11 ans sortira libre de l'hôpital

Le terroriste arabe de 11 ans sortira libre de l'hôpital - © Juif.org

Ali Alkam, un terroriste arabe de 11 ans, qui avec son cousin Muawiyyeh Alkam a poignardé et légèrement blessé un garde de sécurité dans le tramway de Jérusalem mardi dernier, reçoit de soins médicaux et sera bientôt libéré, sans procès.

Ali est toujours à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem dans un état modéré après que trois balles aient été extraites de son corps.

Les deux jeunes terroristes ont attaqué le gardien par surprise et l'ont poignardé à plusieurs reprises dans le tramway qui circulait dans le quartier de Pisgat Zeev, avant que ce dernier ne tire sur Ali et arrête Muawiyyeh, comme on le voit sur des images d'une camera de sécurité.

La police a déclaré qu'Ali a poignardé sa victime avec des ciseaux pointus, tandis que Muawiyyeh a utilisé un couteau.

Cependant, parce qu'Ali est âgé de moins de 14 ans, il ne peut pas être condamné à une peine de prison, et sortira donc librement de l'hôpital une fois remis sur pied, sans subir de procès, et probablement prêt à recommencer.

Le terroriste a été maintenu endormi sous anesthésiques pendant plusieurs jours mais a récemment repris conscience. Son père a déclaré qu'il a pu parler deux fois à son fils, qui lui a dit être "OK" en lui souriant.

Le père d'Ali a déclaré que les travailleurs sociaux de la municipalité de Jérusalem travaillent avec lui en ce qui concerne le sort de son fils terroriste.

"On m'a dit qu'ils vont l'envoyer dans une école spéciale, sous leur supervision. Quand j'ai rencontré Ali, je l'ai calmé en lui disant qu'il n'irait pas en prison."

Lors de l'enquête, Muawiyyeh a avoué avoir convaincu Ali de mener leur attaque terroriste, disant que "je voulais tuer des juifs pour venger mon cousin, Muhammed Ali, qui a été assassiné à la porte de Damas." Muhammed Ali a poignardé trois personnes à la porte située à l'extérieur de la vieille ville de Jérusalem, le 12 octobre, et a été éliminé sur place par les forces de sécurité.

Jeudi, le bureau du procureur doit présenter un acte d'accusation contre Muawiyyeh.

9 commentaires
Des gamins de 12 ans ...qui sont le remet de ce qui doit se dire dans les chaumières arabes ....haine du juif et Meurtre horrible
Envoyé par Jcl - le Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:22
---cette vermine a au moin 15 ans,, ils mentent,sur la date de naissance,presque jamais déclaré, ou ils falsifient des faux papiers,pour échapper à leur horrreur ==== qu'on leur enlèvent ,tous les avantages sociaux====
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:45
celui qui utilise des hitleryungen doit creve Sortir libre de l hopital degueulasse Il doit etre je ne sais ou mais point libre sinon il recommencera Celui qui utilise des gosses pour tuer des yida DOIT CREVER CREVER CREVER CREVER
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:14
Pourquoi nous donné des nouvelles , qui nous demoralises ? On c est que le gouvernement israelien mene une politique d imbecile , alors pourquoi nous le rappelé .
Envoyé par David_200 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 06:42
C'est trés encourageant , il faut le soigné et faire tout pour le remettre sur pied pour qu'il puisse reprendre son activité et j'espére que sa prochaine tentative sera pour l'enfant d'un des ministre pour bien sentir la douleur de laisser impuni un tel acte .
Je prefére rester dans la Gualout que de venir vivre avec des idiots Tels que les dirigeants de ce pays qui est transformé en terrain de poudriére sans fin a cause du principe à l'Israelien .
Envoyé par Elie_059 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 19:51
Je ne m explique pas le trou d air du gouvernement a l endroit des terroristes qui tuent tous les jours par traîtrise a la façon arabe depuis la nuit des temps (coran )
Que se pas et il des négociations secrètes !!!
Je ne m explique pas l abandon de l armée de faire ce qu'elle sait faire
Soit perquisitionner soit riposter soit attaquer
Ou alors israélo attends un pourrissement de situation !!
La sécurité des citoyens se delite ...
Envoyé par Jcl - le Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:59
On leur donne la possibilité de développer davantage leurs idées extrémistes. Et quand ils deviendront grand, il sera difficile de es maitriser comme ce fut le cas lors de l'agression. Il faudra que leur libération s'accompagne des mesures de suivis pour se rassurer qu'ils ne vont pas intégrer des groupe radicaux qui vont davantage formater leur cerveau et leur inculquer une autre doctrine encore plus radicale.
Envoyé par Alliance_001 - le Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:38
Vasectomie,Vasectomie,empêchons les,tout simplement de procréer,c'est donc éradiquer le mal à la racine!Fini les nuées de dj'hadistes en herbe!Non?
Envoyé par Guy_047 - le Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:20
---mais ce dechet a déjà son suivi, il va remplir les rangs des gauchites ,qui sont entre autres des islamistes criminels,,
qui lui appris déjà à tuer,qui finira à être tuer aussi,donc cette usine de gauchistes islamistes qui fabrique des robots humains -terroristes avec une --chappe-de-haine----est une cible à harceler sans cesse;& sans état-d'âme, ni scrupules !!!
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes