English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste arabe dans le Goush Etzion : trois morts

Attaque terroriste arabe dans le Goush Etzion : trois morts - © Juif.org

Trois personnes, deux israéliens et un palestinien, ont été assassinées et cinq autres blessées par deux terroristes arabes jeudi après-midi dans une attaque à l'arme automatique au carrefour Goush Etzion au sud de Jérusalem.

Un homme de 25 ans est mort de ses blessures peu après l'attaque. Un des blessés, un homme d'une cinquantaine d'années, était dans un état critique après avoir reçu plusieurs balles dans le haut du corps. Il a été évacué vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem et est inconscient. Il est décédé, les médecins n'ayant pu le ranimer et lui sauver la vie.

Une troisième victime de l'attaque terroriste est un homme palestinien que se tenait à l'endroit au moment où les terroristes tiraient à l'arme automatique.

Cinq autres blessés ont été évacués dans un état modéré vers l'hôpital Shaaré Tsedek, également à Jérusalem.

Il semble que plusieurs victimes soient de nationalité américaine.

Les deux terroristes arabes ont été neutralisés. En plus de leurs armes, il apparaît que les terroristes ont également utilisé leur voiture pour écrasé des gens.

Il semble que les terroristes ont mené leur attaque à l'arme à feu à Tzomet Gevaot, et ont ensuite écrasé une autre victime au carrefour Alon Shevut.

Cette attaque vient peu de temps après une autre attaque terroriste arabe mortelle dans le sud de Tel Aviv, où un terroriste de la région de Hevron a assassiné deux juifs qui priaient dans une synagogue et blessé un troisième.

Le terroriste de Tel Aviv avait reçu un permis de travail des services de sécurité et travaillait dans un restaurant de Yafo (Jaffa), un quartier du sud de Tel Aviv.

Cinq personnes sont donc décédées jeudi en Israël des suites de ces deux attaques terroristes. Dans la matinée, deux autres attaques terroristes arabes ont été déjouées, ne faisant aucun blessé.

16 commentaires
que nos ennemis crevent
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:23
deux morts non pas un une cata
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:25
Pourquoi Israël maintient-il d'énormes populations antisémites sur son territoire?
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:39
Devinez pourquoi les Arabes tuent des Juifs alors qu'ils ont un permis de travail et un emploi en Israël ?
c'est parce que Mahmoud Abbas leur verse 30.000 € par Juif assassiné et une pension à vie pour le tueur ou sa famille ! il faut donc s'en prendre à ABBAS qui est le commanditaire de ces crimes ; il faut aller le chercher à Ramallah , démolir la "Mouquata" et le jeter en prison pour crime à perpétuité et confiscation de ses avoirs en milliards de dollars déposés dans les banques Suisses pour les redistribuer aux familles des victimes israéliennes des attentats.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:54
---oui mr le modé,je suis très en colère,&j'ai écris ce que nous pensons tous ici ,sans hypocrisie,je ne sais ou vou habitez , allez faire un tour dans nos cimetires juifs, plus de place, on va empiler les morts,mon post a disparu, tans pis il sera lu par d'autres, de la part du groupe -hévra-kadicha-,bon chabbath!!!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:25
le gouvernement ISRAELIEN doit prendre des mesure d exeption ,profiter de la situation dans le monde !!, et faire le nettoyage !!! , personne des occidentaux reclameront !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 17:33
Le gouvernement français a bombardé les terroristes de l'EI en syrie et fait appareiller un porte avion après 1 attentat terroriste, 1 seul...Israël fait face à une vague de haine antijuive avec son lot de morts innocents, de traumatisme psychologique, de stress de la population et pourtant, l'Etat refuse de prendre les mesures qui s'imposent...j'avoue avoir du mal à comprendre...
Pourtant, on connait ceux qui fomentent les attentats, les saluent, les glorifient, arment les ordures, les financent...mais, on refuse d'agir...
Simple...on bombarde Gaza pendant des jours, on extirpe le hamas, le fatah, on rase la ville définitivement en expropriant sa population qui retournera en jordanie...et si les palestiniens de Judée samarie s en mêlent, on reproduit le même schéma...Pas d'arabes, pas d'attentats...
Appliquer la démocratie à ces barbares, nous mènera à la catastrophe.. En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:07
Les juifs sont confrontés à des terroristes impitoyables ( abbas n'a pas fait d'excuses ?? ) .Israél ne doit pas les laisser entrer ,et doit faire un grand nettoyage ....C'est peut être plus facile à dire qu'à faire ,mais tous les jours des juifs assassinés ,est_ce tolérable ???
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:09
Chabbat je ne te pas répondu sur Chema,, mais je le fait ici, Poutine vient de dire : pardonné aux terroristes, revient a Dieu, mais pour lui il va les renvoyé a Dieu. Bien dit.
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:45
---Julia très juste,poutine les envoie directement à D.../ mais on ne saura pas, si il pardonnera avant aux terroristes :

comment pouvons-nous pardonner,quand on déchire & massacre nos juifs : comparez une femme cinglée -kamikaze,à une femme juive hortodoxe , je suis juive traditionnelle; mais comparer des juives à cette racaille --- il nous faudrait à nous aussi une drogue, car les kamikazes prennent une drogue ,avant de tuer,j'ai oubliée son nom !!!!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes