English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque déjouée en Samarie après un attentat à Nahariya

Attaque déjouée en Samarie après un attentat à Nahariya - © Juif.org

Shabbat matin, une femme terroriste arabe est arrivée au point de passage Bekaot, dans la région de Sh'hem (Naplouse) en Samarie, dans le but d'assassiner des soldats israéliens.

Elle a été arrêtée par les services de sécurité qui l'ont empêché de mener son attaque au poignard, et l'ont transféré pour interrogatoire. Personne n'a été blessé dans l'incident.

Plus tôt vendredi soir, un terroriste arabe âgé de 16 ans a poignardé dans le dos un agent de la police des frontières sur la rue Sderot Hagaaton dans la ville côtière de Nahariya.

L'officier blessé, âgé de 37 ans, revenait de Jérusalem pour rentrer à son domicile.

Une équipe du Magen David Adom est rapidement arrivée sur les lieux pour évacuer le blessé vers un hôpital de la ville avec des blessures au couteau dans le haut du corps.

Le terroriste qui a fui la scène de l'attaque a été capturé par les forces de sécurité après une chasse à l'homme et emmené pour interrogatoire. Il aurait affirmé durant son interrogatoire avoir poignardé l'officier en légitime défense, après qu'une dispute ait éclaté entre eux.

Une camera de surveillance a enregistré l'attaque, et prouve que non seulement cet arabe est un terroriste, un lâche, mais aussi un menteur :

Video footage of the stabbing attack against a Border Police officer in Nahariya...

Posted by The Jerusalem Post / JPost.com on Friday, November 27, 2015
6 commentaires
Pourquoi l'avoir arrêté ?
Une balle dans la peau c'est tout ce qu'il mérite !
Maintenant, il va aller encombrer la prison , sa famille touchera le prix de ce petit
salopard et le comble, il sera un jour prochain libéré.
Il aura appris en prison encore plus de haine des juifs et sera un récidiviste actif
admiré par ceux qui l'ont élevé.
Sa famille doit avoir leur maison détruite et expulsée sans condition.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 28 Novembre 2015 à 19:03
Yvan, Shavouah tov il faut faire comme le prince al saoud, à titre d'exemple décapiter 50 opposant s au régime saoudien !

Et si les gars de la "bravda" locale pouvaient arrêter de me censurer et d'arrêter de faire attendre avec leur modération, ce serait plutôt bienvenu !

Tout ce que je disais depuis des années sur l'Europe s'avère plutôt réaliste à la lumière de la France de 2015 !

Si vous avez peur de la vérité et si vous travaillez pour le vatican continuez !!
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 28 Novembre 2015 à 19:20
Encore une future terroriste qui va récidiver et atteindre ses objectifs il fallait la descendre sans réfléchir
Tout palestinien qui décide d agresser un juif doit savoir qu il sera mort mission accomplie élu pas il ne sera pas rendu à sa famille et la maison de ses parents détruite et ses parents expulsés à Gaza .....c est clair et il faut le dire pour que les arabes se le répètent ....capture 0 mort sûre
Envoyé par Jcl - le Samedi 28 Novembre 2015 à 20:23
Légitime défense ..C'est Abbas qui doit se rendre en prison car c'est lui le promoteur de ce comportement diabolique.Ce sont les dirigeants terroristes qui sont à la tête de ce mouvent sanguinaire .
Imaginez le véritable chef terroriste Iranien n'appelle pas cela terroriste d'ailleurs il encourage ce mouvement du Hamas et Abbas.
C e qui est dommage de voir ce démon ,prendre le chemin de la prison et dépenser l'argent des contribuables :le faire nourrir , sa santé . etc Alors que , il a quitté le chez- lui pas avec l'intention de se rendre en prison mais de ce faire tirer en réalité c'est ça .
le voila en prison pour recommencer un autre jour dès que la liberté de tuer lui sera accordé. Il sortira et reprendra là ou il a laissé sa seule regret c'est de ne pas réussi à tuer le soldat Dieu merci que DIEU A DIT NON!!
UN JOUR DIEU APPORTERA UN CLIMAT DE VIE EN ISRAEL .JE NE PEUT PAS COMPRENDRE COMMENT ABBAS PEUT PARLER ET SE FAIRE ENTENDRE PAR LES HOMMES POLITIQUE DE CE MONDE?? HONTEUX POUR LES HOMMES POLITIQUES QUI ÉCOUTENT ABBAS.
Envoyé par Simon_070 - le Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:56
Le dictateur Arabe Abbas a été invité à Paris au titre de chef d état ...!!!!!
c est le dernier pétards mouille de la Fance
Et encore un coup bas tordu de Fabius .......
Nataniahou l a salué?????
Poutine
lui n est pas pret de en faire autant avec le turc
Envoyé par Jcl - le Lundi 30 Novembre 2015 à 18:16
Non seulement invité !! mais la bise et serrer avec tendresse dans les bras de tous ceux qui le recevaient !!! vu sur BFM, et passer en boucle une bonne partie de la matinée !!! Cet homme est totalement illégal ! et est reçu mieux que certains chefs d'état !!!

Ce qui a tout à fait été différent pour Netanyahu ! dont je suis très étonnée de ne pas entendre parler , la façon cavalière et humiliante dont BFM a présenté son arrivée, m'a touchée profondément !! c'est à dire que tout à coup et par miracle , avant son arrivée, Hollande, Mme Royale et les représentants de l'ONU ont disparu !!

seul restait Valls qui s'est avancé, lorsque la voiture de Netanyahu est arrivé, étrange, troublant !!! car, le SEUL de tous les chefs d'état (au nombre de plus de 150 je crois) qui n'avait aucun fanion sur sa voiture ????? donc totalement anonyme, et j'ai été très déçue de ne pas voir l'étoile de David, flottée, sur ce véhicule comme je m'y attendais !

de plus , BFM a coupé l'image immédiatement, dés qu'il a mis le pied en dehors de son véhicule ! ce qui ne nous a pas permis de voir Valls le recevoir !!! De plus, je ne l'ai plu revu , sur aucune des photos "de famille" qui passaient sans cesse sur BFM !!!
Envoyé par Hava Rahel - le Lundi 30 Novembre 2015 à 19:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes