English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'autorité palestinienne fière de ses monstres humains !

L'autorité palestinienne fière de ses monstres humains ! - © Juif.org

La ministre des "affaires des femmes" de l'autorité palestinienne, elle-même une femme, Haifa Al-Agha, a récemment déclaré que les femmes arabes palestiniennes sont "unique au monde" parce qu'elles se réjouissent de la mort de leurs fils, des terroristes tués alors qu'il essayaient de tuer des juifs israéliens.

Dans une déclaration publiée par le quotidien Al-Hayat Al-Jadida, affilié à l'autorité palestinienne, Al-Agha s'explique sur la joie du "martyre", à savoir la mort en tentant de tuer un juif.

"La ministre des affaires des femmes Haifa Al-Agha… a noté le caractère unique de la femme palestinienne, qui la différencie des femmes du monde, alors qu'elle seulement reçoit les nouvelles du martyre de son fils avec des cris de joie," dit le journal officiel de l'AP, traduit par Palestinian Media Watch.

Curieusement, Al-Agha, qui est originaire de la bande de Gaza, était autrefois directrice du "ministère de l'éducation" du gouvernement du Hamas, le groupe terroriste islamiste qui dirige la bande côtière. Elle a prêté serment dans le nouveau gouvernement d'union de l'OLP, que les Etats-Unis disent faussement ne pas contenir de membres du Hamas.

Les commentaires d'Al-Agha viennent au milieu d'une vague terroriste arabe massive, qui a déjà fait 22 victimes israéliennes depuis la mi-septembre. Le ministre israélien de la défense Moshé Yaalon a admis vendredi dernier ne pas savoir quand cette vague terroriste prendra fin.

Palestinian Media Watch note que, en louant les mères pour leurs "cris de joie", la ministre "envoie un message a la société de l'AP pour attaque les israéliens, sans peur de la mort, parce que le martyre pour Allah est la plus grande valeur et le statut le plus élevé possible."

La ministre a également souligné le rôle actif des femmes terroristes, disant que "les filles et les femmes palestiniennes ont prouvé leur capacité à contribuer à leur patrie, et qu'elles ont une présence significative sur le terrain et dans le combat."

Le sentiment monstrueux exprimé par Al-Agha est commun auprès de l'autorité palestinienne, qui incite régulièrement au terrorisme.

Le dictateur de l'AP, Mahmoud Abbas, a refusé de condamner les assassinats de juifs israéliens. Il a en fait largement contribué au déclenchement de la vague terroriste actuelle en faisant l'éloge du sang versé à Jérusalem pour Allah en appelant a empêcher "les sales juifs" à visiter le Mont du Temple, le lieu le plus saint du judaïsme.

3 commentaires
Il y a une ministre des femmes à gaza,et d'aprés elles ces femmes sont uniques au monde!en effet et D....soit loué,quelles sont les femmes qui se réjouiraient de voir leurs fils mourir? d'avoir élevé leurs enfants dans la haine des Juifs;Ces femmes n'ont aucun respect pour la vie.
Envoyé par Daniele_010 - le Lundi 30 Novembre 2015 à 09:57
les tares de service, remarquez meme hitler etait tare et tout le monde l a suivi, on a vu son oeuvre macabre, l histoire se repete et j ai une haine concernant les gens qui savent et qui ne font rien.
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 30 Novembre 2015 à 12:05
--- d'accors avec vous,tous ces tarés,ces monstres,ces martyres,
le dictacteur abas ,sont tous musulmants, les envoyer à --l'unesco---
Envoyé par Chabbat - le Lundi 30 Novembre 2015 à 15:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes