|
Israël : Défense au Moyen-Orient4 000 poupées encourageant le terrorisme saisies à HaïfaLe personnel des douanes de Haïfa a saisi 4 000 poupées encourageant au terrorisme contre les israéliens mardi, dans une autre révélation sur l'incitation arabe palestinienne contre Israël parmi les plus jeunes. Chaque poupée porte les mots "Jérusalem est à nous" et "Jérusalem nous arrivons !", les couleurs de l'autorité palestinienne, un keffieh et une pierre à la main. Les poupées ont été saisies dans des conteneurs importés en Israël en provenance des Emirats Arabes Unis et étaient en route pour les territoires occupés par l'autorité palestinienne. Dans les conteneurs se trouvaient également plusieurs articles non déclarés et même du matériel de type militaire, comme des bottes de l'armée. Selon une déclaration de l'importateur, les conteneurs étaient censés contenir des vêtements, des tapis et des produits en plastique. "Le département des douanes poursuit son travail quotidien en prévention de la contrebande en Israël avec un accent sur la contrebande d'armes et la prévention d'infiltration de matériel d'incitation, surtout dans le climat actuel," a déclaré le directeur des douanes de Haïfa Coby Yahav. La ministre des affaires étrangères adjointe, Tzipi Hotovely, a condamné mardi après-midi cette découverte. "Ces poupées étaient en route pour l'AP avec un objectif clair : empoisonner les esprits des petits enfants innocents," a-t-elle déclaré. Les palestiniens continuent d'inciter leurs enfants, continuent à éduquer leurs enfants à la haine et la violence, de toute les manières possible, cette fois a travers des poupées." "Les nations du monde doivent comprendre que jusqu'à ce qu'il y ait un changement radical dans le système éducatif palestinien, dans le cœur même de la direction palestinienne qui plante la peur et la haine, nous ne pouvons pas avoir de dialogue avec nos voisins." 5 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
du juif et pour distraction leur fournir ce genre de poupée et surtout leur apprendre
comment tuer des juifs ou à se transformer en kamikaze aucune paix n'est possible
avec eux dans un proche avenir .
Honte à l' OLP pour vouloir encourager les assassinats d'israéliens sous la fallacieuse
annonce que les juifs veulent détruire la mosquée Al AQSA .
Il y a trop d arabes en Israël et israéliens de surcroît ils ne résisteront pas et bougeront tôt ou tard ce qui fera d eux de nouveaux migrants pour l Europe
Dieu ne signera jamais la mort des Juifs o la mort d'israel.
ABBAS DIRA QUE, QUE, IL N'ÉTAIS PAS AU COURENT COMME D'HABITUDE, MAIS AURAIT-PU CONDAMNER LES ARMES POUPÉES?? LA RÉPONSE C,EST NOM!! ALORS IL FAIT PARTI DE CETE COMMANDITE.
ÉCOUTE UE ET OBAMA FORCE DIEU À MANIFESTER SA COLÈRE CONTRE EUX EN FORÇANT LE PEUPLE DE DIEU À LÉCHER LES FOULARDS DES TERRORISTES .À LÉCHER LES ARMES DES TERRORISTES .
UE ET OBAMA ET ASSOCIÉS VEULENT VOIR ISRAEL SE SOUMETTRE DEVANT LE MONDE ARABE COMME EUX. MAIS NOM !! LES ARABES N'ONT AUCUN RAPPORT DE RAPPROCHEMENT HISTORIQUE.
MAHOMET ÉTAT TUEUR BARBARE AIMANT LA CHAIRE À CONTRE SENS MAIS JÉSUS ÉTAIT UN CHEF DE PAIX POUR LE CIEL TOUT DE LUI NE CONCERNAIT PAS LA TERRE MAIS LE CIEL , VIVRE SUR LA TERRE MAIS POUR LE CIEL .
MAHOMET POUR LUI, VIVRE SUR LA TERRE MAIS POUR L'ENFER ..CE QUE NOUS VIVONS DANS TOUT LE MONDE LE MONDE DE MAHOMET CONTINUE DANS LE CHEMIN DE LEUR CHEF!!
N'OUBLIONS PAS QUE , TOUT SE DIT DANS LES MOSQUÉES. C,EST LE LIEU LE PLUS SÛR DE COMPOSER LE MAL, ET DE L'EXPÉDIER PAR TOUT LE MONDE!! ILS SONT MÉCHANT COMME SATAN.
DIEU MERCI D,AVOIR UTILISER LES AGENTS DE LA DOUANE ET DÉCOUVRIR LES FAUX HABITANTS DE LA TERRE D'ISRAEL DANS LE CONTENEUR.
UN PARENT QUI ÉPREND SON FILS À TUER HAÏR , NE MÉRITE PAS LA VIE ET NE VIT NON PLUS!!
QUE DIEU PROTÈGE SON PEUPLE ET ISRAEL AMEN!