English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux attaques terroristes arabes déjouées ce vendredi en Israël

Deux attaques terroristes arabes déjouées ce vendredi en Israël - © Juif.org

Un terroriste arabe a tenté d'utiliser sa voiture pour écrasé des israéliens au carrefour Halhoul près de Hevron vendredi matin.

Des soldats de Tsahal ont abattu et tué le terroriste sur les lieux avant qu'il ne puisse commettre son attentat.

Le carrefour a été fermé au trafic jusqu'à nouvel ordre.

Un peu plus tôt, un autre terroriste arabe a tenté de tirer sur des israéliens au check point Gilboa-Jalame, près de Jénine.

Tsahal a confirmé un peu après l'incident que le terroriste avait été neutralisé et qu'aucun blessé n'était à déplorer du côté israélien.

Le ministère de la défense a tweeté vendredi que le terroriste avait commencé a tirer a plusieurs reprises à quelques mètres du check point et que des soldats ont répondu en tirant sur lui.

Contrairement aux premiers rapports, le terroriste n'a pas été éliminé, et a fui les lieux de l'attaque, probablement en voiture possédant des plaques de l'AP. Tsahal a entrepris une chasse à l'homme pour retrouver le terroriste.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes