English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une nouvelle unité de sécurité mise en place à Jérusalem

Une nouvelle unité de sécurité mise en place à Jérusalem - © Juif.org

Le ministre des transports Yisrael Katz a inauguré une nouvelle unité de sécurité, soulignant que son but était de prévenir les attaques terroristes.

"Les préparations et les opérations des gardes de sécurité peuvent minimiser la menace (terroriste) ainsi que prévenir (les attaques)," a-t-il dit.

Katz a dit aux gardes que "nous confions dans vos mains la sécurité de Jérusalem. Aucune tâche n'est plus importante. Je suis certain que vous allez faire du bon travail."

"Nous remplaçons les soldats de Tsahal par des gardes de sécurité civils pour assurer la sécurité des passagers dans les transports publics de la ville," a ajouté Katz. "Nous nous souvenons de la période de crise difficile et nous ferons tout pour ne pas y revenir."

L'unité de sécurité comprendra dans sa première phase 300 gardes de sécurité, d'anciens soldats de combat, et des dizaines d'unités mobiles spéciales, qui patrouilleront les grandes artères de circulation, entre les stations de bus et de tramway, ainsi qu'à bord des autobus pendant les heures de circulation."

Les gardes doivent être équipés d'uniformes spéciaux, d'armes, de talkies-walkies et de papiers d'identité spéciaux de la police israélienne, les autorisant à effectuer des fouilles corporelles et de bagages de passagers et de passants. Ils peuvent également détenir des individus qui éveillent des soupçons.

La nouvelle unité tiendra des opérations en uniforme et de couverture.

1 commentaire
Dans la capitale de l état d Israël c est un problème d incivilité ........il est bien vu que ce ne soit pas tsahal ..qui soit présent ..les militaires ont d autres priorités .....mes incivilité sur d une partie de là populations seront. Punies civilement ....PV ...jusqu à indésirable dans la région .....malheureusement ça ne calmera pas les ardeurs des arabes qui. Manipulés par Abbas ont décidé de pourim la vie de la population pour la contraindre à se retourner sur son gouvernement et le contraindre à quitter l est de la ville ...c est un scénario classique des terroristes ....
Israël n est pas là Françe et Jerisalem n est pas Alger
Envoyé par Jcl - le Lundi 14 Décembre 2015 à 07:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes