|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe chef politique du Hamas appelle à plus d’attaques au couteauLe chef du Hamas Khaled Mashaal s’est félicité de la récente vague d’attaques palestiniennes contre des Israéliens et a dit que parce que les Palestiniens sont parvenus à la conclusion que le processus de paix est futile, le chemin « du djihad, du sacrifice et du sang » est la seule voie à suivre. « Les Palestiniens ont réalisé que les négociations (avec les Israéliens) sont inutiles », a dit Meshaal le 10 décembre lors d’une visite dans la capitale malaisienne Kuala Lumpur. « Le soi-disant processus de paix est futile. Il n’y a pas de paix. Seule la voie du djihad, du sacrifice et du sang (portera ses fruits). » 3 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Ils disposent d un vivier de réserve d hommes prêts a mourir que ça ne s arrêtera pas de si tôt
Abbas lui attends la faute majeure d israélo pour demander protection internationale sur des lignes qui seraient les contours de l état palestinień´le monde libre lui a de autres priorités Daech!!!
Nataniahou est pris qu piège ...et même dans la nasse il ne peux rien faire pour
Stopper cette situation le monde indexe dans son esprit que ce sont des actes de résistance es a l occupation d Israël ...israélo lui fait la sourde oreille ???chaque parti guette la faute de l autre si par malheur
Il se produisait une attaque d ampleur de Paris ???j espère que Israël a un plan ???
SI tu compte t'agenouiller moi je compte être en première ligne !! Je t'exhorte à prendre la Chamir nzl comme défense légitime. Ici le problème est encore au stade de soulèvement populaire palestinien. dans le cas ou un parti armé prend part aux hostilités c'est plus la même chose donc la loi de Moise entre en vigueur.
Mr Jcl ici fait une approche belle de la chose, mais si Mr Obama, Mr Hollande, et Sir Cameron et l' ONU ( car faut préciser que Sinsa Ban Ki-Moon est trop profane à l'affaire) s'accordent sur un essaie de solution, aucune partie belligérante ne sera satisfaite. Ces derniers et Israël s’accordent très peu (de manière infinitésimale) et ne s'accordent carrément pas avec le leader-ship palestinien.
L'imminence d'une débandade (guerre civiles palestiniens contre force de l'ordre Israélien) est là, le Hamas, le Hezbollah, daech, l'Iran, la Jordanie n'attendent plus que ça. Et si l'opinion mondiale penche il faudra bien que ce soit en faveur d’Israël, sinon retour dans les années 30 avec l'antisémitisme cette fois si approuvé par le monde entier. La solution viendra de Hachem et non de l'Homme mes amis, on aura beau discourir, tant que les fous alliés que sont Abbas et les autres grandes figures de la haine anti-juive ne s'y désengagent pas cette colère que nous observons de jour en jour se manifester prendra une autre tournure. Et on sera obligé de rejoindre les rangs de Tsahal.