|
Israël : Défense au Moyen-OrientTerritoires juifs occupés par l’AP : des islamistes incendient le sapin des chrétiensLes forces de sécurité de l’Autorité palestinienne (AP) ont arrêté vendredi deux islamistes qui ont incendié le sapin du village arabe chrétien de Zababdeh, près de Djénine, en Samarie, rapporte les médias palestiniens. Un acte de haine non rapporté par la presse internationale qui ne manque pourtant jamais l’occasion de rapporter des actes anti-musulmans ou anti-chrétiens qu’elle impute à de présumés extrémistes juifs. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
18 Décembre 2025 - Le Figaro
18 Décembre 2025 - Le Monde diplomatique
17 Décembre 2025 - Le Figaro
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes























le plus curieux c ' est que ; très rarement on a entendu un chréien --qui a peur--de se plaindre de sévices commis par des palestiniens !
le chrétien a peur de représailles palestiiennes s ' il ose se plaindre ... le chrétien vivant dans les pays arabo-musulmans --notammentà Ramallah ou à gaza-- est devenu un dhimmi !
le chrétien doit choisir : il se convertit ...soit il devient dhimmi ou bien c ' est un homme mort !
avec cette histoire de destructions des sapins de noêl par des islamiste en samarie , le monde chrétien va se rendre compte ( peut- être )du danger que représentent cette poussée de l ' islamisme dans le monde...notamment de ces vagues ininterrompue de migrants dans lesquelles se trouvent des terroristes pour commettre des attentats !