English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hezbollah jure vengeance pour Samir Kuntar

Le Hezbollah jure vengeance pour Samir Kuntar - © Juif.org

Le chef du groupe terroriste libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, a menacé dimanche Israël suite à l'élimination du terroriste tueur d'enfant Samir Kuntar, une semaine après que ce dernier ait été éliminé dans un raid aérien en Syrie.

"Les israéliens se cachent comme des rats le long de la frontière," a dit celui qui est enterré dans les égouts de Beyrouth depuis près de 10 ans par peur d'un raid israélien. "Ils sont inquiets et devraient être inquiets le long de la frontière et à l'intérieur d'Israël. Leurs menaces ne leur seront pas bénéfiques."

"La réponse est à venir, peu importe ce qu'elle sera… Nous ne pouvons pas pardonner l'effusion du sang de nos moudjahiddines (martyrs, terroristes) par les sionistes… partout dans le monde," a-t-il poursuivi.

Nasrallah a également fait référence à la vague terroriste actuelle en Israël, faisant l'éloge des terroristes pour leurs efforts visant à tuer des israéliens et des juifs.

"Ceux qui mettent en scène des opérations de coups de couteau en Palestine savent qu'ils seront soit martyrisés ou emprisonnés," a déclaré Nasrallah.

"Alors que nous commémorons Kuntar, nous devons raviver l'esprit de sacrifice, parce que cela est une condition clé de la montée du peuple, la persistance de la résistance et de la création de l'avenir."

Kuntar est connu pour l'assassinat de trois israéliens en 1979, dont Danny Haran et sa fille de quatre ans.

Sa mort a largement été attribuée à une frappe de la force aérienne israélienne en Syrie, même si Israël n'a pas officiellement pris la responsabilité pour l'élimination.

5 commentaires
il est temps d eliminer Nasrallah Cet ss n a point le droit de vivre
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 28 Décembre 2015 à 05:38
Kuntar avait été accueilli en héros au Liban à son retour... et pas seuilement par ce rat là.
Envoyé par Claude_065 - le Lundi 28 Décembre 2015 à 07:42
Nasrallah ,Nous Juifs et Israéliens nous savons a quoi s'attendre de vous; Mais le problème pour vous et votre
peuple de terroristes ,vous ne savait pas ce qu'ils vous attends de notre coté ,croyez moi vous pouvez commencer à faire des prières de la mort et de Allah ok bar.et ça vous ne le savez pas. vos jours sont comptés; et bientôt vos Voisins arabes Libanais er autres vont respirés de votre disparitions.
Envoyé par Haim_013 - le Lundi 28 Décembre 2015 à 13:44
Les musulmans qui se suicident en disant être martyres et donc témoins, ne sont que les témoins de l'incapacité d'Allah de venger les siens par lui-même. Je n'oublie pas que Mahomet a dû faire mentir ses sbires pour faire assassiner une femme du nom d'Asmah. Je n'oublie pas que le nombre d'hommes et de femmes que Mahomet a dû faire tuer ets assez notable. Maintenant, je n'oublie pas que lorsque Yéschouah Hamaschiah va revenir, Allah ne pourra pas protéger les siens qui seront alliés à la Russie. En fait, les musulmans font par eux-même ce que le Dieu de la Bible fera le moment voulu
Envoyé par Alain_115 - le Lundi 28 Décembre 2015 à 16:39
Il fût un temps où Israél neutralisait ses ennemis ,qui plus est ,le menaçaient ,avant que ceux -ci puissent mettre leurs menaces à exécution .Mais ça c'était avant ?.? Non,je crois qu'un pays aussi menaçé qu'Israél n'a pas d'autres choix qu'anticiper les menaces ,pour vivre .,Tout simplement ...
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 28 Décembre 2015 à 19:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute