English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Russie demande au Hezbollah de se calmer

La Russie demande au Hezbollah de se calmer - © Juif.org

Suite à l'incident d'hier sur la frontière nord d'Israël, la Russie a demandé au groupe terroriste libanais Hezbollah de se calmer. Selon les rapports d'Al-Arabia, Moscou, qui aide le groupe terroriste en Syrie, a fait une demande directe de renoncer à "allumer la mèche de la confrontation" entre le groupe terroriste et Israël.

Israël et la Russie sont en communication directe concernant l'espace aérien de la Syrie, dans un effort pour éviter tout incident entre les deux pays. Toutefois, la Russie a peur que la situation, qui s'est déjà détériorée depuis l'élimination du terroriste Samir Kuntar il y a deux semaines, continue à se détériorer.

Hier, un dispositif explosif improvisé a été placé sur la frontière libanaise près des forces de Tsahal par des terroristes du Hezbollah. Tsahal a riposté par des tirs d'artillerie visant un certain nombre de positions du Hezbollah près des fermes de Chebaa. Le Hezbollah a pris la responsabilité de l'attaque qui a échoué à faire des victimes israéliennes et a déclaré dans un communiqué de presse qu'elle était en représailles à la mort de Kuntar.

Un responsable allemand aurait rencontré la semaine dernière le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, et lui a demandé de ne pas tenter de représailles contre Israël, car elles conduiraient à une réponse puissante de l'état hébreu et aggraveraient encore les tensions dans la région. Nasrallah a rejeté la demande, affirmant que les plans avaient déjà été mis en place pour des représailles.

Articles connexes
3 commentaires
ALORS SI NASRALAH REJETTE LA DEMANDE DE SE CALMER IL VA FALLOIR ETRE SUR SES GARDES TSAHAL CHALOM A TOI ET A TA MAGNIFIQUE ARMEE!!!!

QU'HACHEM VOUS PROTEGE TOUT AU LONG DE CETTE NOUVELLE ANNEE

AM ISRAEL HAI!!!

RAF
Envoyé par Rafael_003 - le Mardi 5 Janvier 2016 à 14:16
Tant que le Hezbollah au Liban n'aura pas reçu la raclée qu'il mérite et surtout que la
population libanaise qui souhaite s'émanciper des chiites qui font en ce moment la loi
dans ce pays et terrorisent ceux qui ne veulent plus être sous sa domination.
Aussi, le pourrissement à la frontière nord d'Israël causé par le Hezbollah entrave le plan de
Poutine, qui a un projet d'installer définitivement l'armée russe en Syrie et aide les alaouites
"même sans Assad" dans ce sens et ce n'est pas cet ignoble imbécile de Nasrallah qui lui mettra
des bâtons dans les roues.
Si Nasrallah veut la guerre, il ne faudra pas qu'il compte sur les russes pour l'aider seul l'Iran
pourra lui fournir les armes mais si Poutine laisse Israël régler son compte en détruisant par son
aviation les fournitures militaires cela changera la situation et entre autre fera plaisir à l'Arabie Saoudite.
Comme quoi, la situation au M.O est volatile et change rapidement.
LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS SONT MES AMIS !.....
pour la région.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 5 Janvier 2016 à 15:46
JE VOUS DIT QUE , CE BANDIT A TRÈS BIEN ÉCOUTÉ LE CONSEIL . MAIS JE PENSE QUE, IL A ÉVITÉ DE PERDRE LA FACE .JE VOUS LE DIT , LE CHEF TERRORISTE DU HEZBOLLAH NE SOUHAITE PAS CETTE CONFRONTATION MAIS A SOUHAITER MONTRER À CE RESPONSABLE ALLEMAND QUE SON GROUPE ÉTAIT PRÊT . MAIS SI CELA ARRIVAIT , LA RUSSIE AURA UN MALAISE POLITIQUE POURRONT- ILS RETROUVER LES ARMES RUSSES ENTRE LES MAINS DU HEZBOLLAH? JE DOIS COMPRENDRE L'INQUIÉTUDE DE LA RUSSIE , OU BIEN CELA POURRA FAIRE ÉCHOUER LE SOUHAIT DE LA RUSSIE DE REVOIR LE PRÉSIDENT SYRIEN ÉCHOUER DANS SA TENTATIVE DE CONSERVER LE PAYS..
C'EST VRAI QUE, SI HEZBOLLAH INSISTE À ATTAQUER ISRAEL. LÀ ALORS ISRAEL DEVRAIT RÉPONDRE À CETTE PROVOCATION AVEC LES YEUX FERMÉS FRAPPER TOUS QUI BOUGE.
Envoyé par Simon_070 - le Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes