English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La famille du terroriste de Tel Aviv aurait averti la police à plusieurs reprises

La famille du terroriste de Tel Aviv aurait averti la police à plusieurs reprises - © Juif.org

Un parent de Nashat Melhem, le terroriste qui a assassiné trois personnes à Tel Aviv, a affirmé mercredi que la famille avait prévenu la police à propos de Nashat, à plusieurs reprises, en vain.

La police a déclaré que "parce qu'il est impossible d'obtenir de véritables informations concrètes et précises sur les revendications, nous ne pouvons pas discuter la question."

Le parent, Ahmed Melhem, a déclaré que, au mieux de sa connaissance, le père de Nashat n'a pas parlé avec lui après l'attaque terroriste, un soupçon actuellement retenu par la police (le père de Nashat a été arrêté mardi). "Tout ce qui est arrivé est qu'il a reçu un appel d'un ami qui a reconnu une cartouche qui est rare en Israël, et qui savait qu'il avait une telle arme," a-t-il dit. "Il n'a eu aucune conversation avec son fils. Mais en attendant le père est questionné; si quelque chose émerge, nous en entendrons parler en même temps."

"Même si il y a eu une telle conversation," a-t-il dit, "je suppose, je suis certain, que le père l'a poussé à se rendre, ou essayé de comprendre comment il pourrait être amené a être arrêté. Parce que le père ne peut pas supporter le fardeau, ce poids qui est tombé sur eux en un instant. Sur lui et sur toute la famille, ses sœurs, ses frères et tout le monde autour de lui."

Plusieurs membres de la famille Melhem ont été arrêtés mardi, dont le père, Mohammed, soupçonné d'agir comme un accessoire à l'attaque terroriste. La mère du terroriste a également été détenue pour interrogatoire.

2 commentaires
A d'autres, cette population produit la haine. Le tueur a été nourri à ce biberon depuis sa naissance.
Stop à la désinformation! Quand on soupçonne sans fondement un Juif de Judée d'être derrière un attentat anti-arabe, la presse parle tout de suite de complices "fils de rabbins influents", on se met à montrer une soi-disant éducation condamnable.
Mais dès qu'un assassin, avec un triple assassinat d'innocents juifs, avéré, est arabe et provient d'une population qui produit jusqu'à 180 tentatives d'attentats par semaine et en réussit malheureusement une partie impressionnante, alors tout de suite les parents non seulement sont innocentés, mais étaient bien sûr contre et ont ben voyons tout fait pour essayer de l'empêcher. Et d'un seul coup, on n'entend plus du tout parler de la haine et de l'ingratitude du secteur arabe contre la population juive qui fait plus que la tolérer, de la haine et de la tristesse de cette population qui considère la défaite du nazi Rommel comme une catastrophe nationale.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:39
---au sujet du terroriste de Tel-Aviv , sa famille ment ouvertement en disant ,qu'elle a appelée la police,car cette dernière ,l'aurait déjà retrouvé ? c'est tout le monde qui a protégé ce sanguinaire,étant --arab/isral , sont plus difficile à retrouver!! 2 millions d'assassins au milieux de notre pays ??se sont les plus dangereux pour l'interieur d'Israel....
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes