|
Israël : Défense au Moyen-OrientDécouverte d'une cellule du Hamas qui planifiait un attentat à l'arme automatiqueUne information qui vient seulement d'être autorisée a publication : dans une opération conjointe, le Shin Bet et Tsahal ont arrêté en novembre une cellule terroriste du Hamas qui avait planifié un attentat à l'arme automatique sur la route 35, près de Hevron. La cellule avait acheté un fusil mitrailleur M-16 et un pistolet pour l'attaque, les deux armes ont été saisies par les forces de sécurité au cours de l'enquête. Chargé de la cellule était Mohammed Ali Kawasmeh, 38 ans, qui recrutait des terroristes, tous des habitants de Hevron. Le frère de Kawasmeh, Hassam Ali Kawasmeh, était le cerveau derrière l'enlèvement et l'assassinat des trois adolescents israéliens en juin 2014. En plus de Kawasmeh, les membres de la cellule comprenaient Louie Pitzel Hashalmon, un terroriste du Hamas de 32 ans emprisonné dans le passé, et Mohammed Amar Iwiwi, 29 ans, et Fakhri Hashalmon, 24 ans, tous deux membres du Hamas. Lors de leur interrogatoire par les agents du Shin Bet, les terroristes ont admis que Kawasmeh et le plus âgé des Hashalmon avaient fait un certain nombre de voyages de "surveillance" sur la route 35 afin d'identifier le meilleur point pour mener l'attaque. Ils ont ensuite acheté les armes nécessaires pour mener à bien l'attaque. Il est également apparu que Kawasmeh avait recruté des assistants logistiques, qui ont été chargé de l'acquisition de véhicules volés avec lesquels ils allaient mener l'attaque, ainsi que pour aider les membres de la cellule terroriste à échapper à la capture par les forces de sécurité israéliennes après l'attaque. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 32 minutes - Times of Israel
Il y a 33 minutes - Juif.org
20 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
et pourront reprendre leurs actes terroristes.
Quoi faire de cette engeance ?
DANS UNE ÎLE À DES MILLIERS DE KM VRAIMENT ILS NE MÉRITENT PAS ÊTRE EN PRISON DANS LE PAYS AUQUEL ILS ONT COMMIT OU ILS VOULAIENT COMMETTRE LE CRIME.
Je constate que, la prison ne change rien dans leur cerveau de démon au contraire ils sont renforcé en prison en sortant de ce que je qualifie repos ,ils passent vite l’offense à l'ATTAQUE , VRAIMENT C'EST DE L'INSULTE TOTALE JE NE SAIS PAS SI , IL YA UNE SOLUTION POUR LES TUEURS JE SAIS QUE C'EST LA PEINE DE MORT QUI EST LA SEULE SOLUTION MAIS CHAQUE PAYS A SA CONSCIENCE JE VOIS QUE LA PRISON N'a jamais existé pour les faux voisins ,les voisins fabriqués par l,Europe.
Il est curieux que les BDS et autres "c....onnards" qui passent leur misérable temps à critiquer Israêl (le seul état démocratique d'1 région infestée de requins enturbannés), à lui faire du tort, à manipuler les gogos qui avalent leurs couleuvres antisémites tout rond, etc... ne se soient JAMAIS posé la question pertinente: pourquoi les terroristes islamistes, qui passent leur vie dégueu.... à "planifier" des attentats contre les civils du monde entier non encore arabisé, ne passeraient-il pas leur temps à travailler, éduquer correctement leurs rejetons, futurs terroristes comme eux, à respecter leurs femmes et toutes les femmes de leurs familles (surtout leurs vioques qui en prennent plein le museau emburquadé de leurs z'hommes: fils, cousin, père, etc, etc..., bref tous les machos à la momo prompts à taper sur leurs mouquères, mais à courber l'échine dès qu'un de leurs piteux dictateurs décide de leur couper une main, un pied, un oeil, selon le degré des vols -fréquents- qu'ils commettent, ne sachant rien faire d'autre comme "boulot" pour "casser la croûte".....
Si ces abrutis bédéss ne se posent pas la question, c'est qu'ils sont comme eux, et dans ce cas, ils sont vraiment à plaindre, mais il ne faut surtout pas oublier de les combattre, car "les cons ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît".
AM ISRAEL HAY