English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une femme enceinte poignardée par un terroriste arabe

Une femme enceinte poignardée par un terroriste arabe - © Juif.org

Une femme enceinte d'une trentaine d'années a été modérément blessée dans une attaque au couteau par un terroriste arabe à Tékoa, au sud de Jérusalem.

La victime a reçu un traitement d'urgence sur les lieux après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la partie supérieure du corps. Les ambulanciers du Magen David Adom ont réussi à la stabiliser, et elle a été évacuée à l'hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem dans un état modéré.

La femme enceinte a été poignardée par un arabe qui a fait irruption dans un magasin de vêtements où elle travaillait à Tékoa, situé à l'est du bloc du Goush Etzion en Judee.

Un civil armé a fait feu sur le terroriste âgé de 17 ans, le blessant à la jambe. Le terroriste a ensuite été évacué à l'hôpital Hadassah Ein Kerem dans un état sérieux.

Cette attaque est la dernière d'une série d'attaques similaires dans la région du sud de Jérusalem.

Hier dimanche, une femme de 39 ans, mère de six enfants, Dafna Meir, a été brutalement assassinée devant ses enfants par un terroriste arabe qui a fait irruption dans sa maison à Otniel, au sud du Goush Etzion.

Cette attaque suivait plusieurs tentatives déjouées d'attentats au couteau, dont une contre une synagogue de Jérusalem.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes