English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le terroriste qui a tué Dafna Meir a été arrêté

Le terroriste qui a tué Dafna Meir a été arrêté - © Juif.org

Lors de recherches très intenses qui ont été menées tout au long de la journée et dans la nuit, l'armée israélienne et le Shin Bet ont finalement appréhendé avec succès le terroriste arabe qui a assassiné Dafna Meir à l'entrée de sa maison d'Otniel, au sud de la Judee.

L'arrestation a eu lieu lundi soir, 24 heures après l'odieux attentat qui a tué Dafna devant ses enfants. Selon les forces de sécurité, le terroriste qui a perpétré l'attentat est un mineur et vit dans l'un des villages arabes voisins. Il a plus tard été identifié comme Mourad Bader Abdallah Adais, 15 ans (!!!).

Les images des cameras de sécurité autour d'Otniel qui ont été rendue publique hier ont montré aux forces de sécurité comment le terroriste est parvenu à s'échapper de la ville après avoir commis l'assassinat. L'adolescent a fui la ville quelques minutes après l'assassinat, alors que les forces de sécurité fouillaient la ville pour vérifier que le terroriste n'était plus une menace pour les résidents, avant de passer aux recherches dans la région environnante.

Dafna était mère de six enfants, dont deux enfants adoptifs, et la femme de Nathan. Elle a d'abord été grièvement blessée dans l'attaque après avoir tenté de combattre son agresseur et protéger ses enfants. Elle a succombé à ses blessures peu de temps après.

Des centaines de personnes ont pris part à la procession funéraire qui a commencé lundi matin à Jérusalem.

Nathan, le mari de Dafna, a dit lors de l'éloge funèbre : "ma Dafna était une sur un million. Une sur un million qui a grandi dans une maison qui n'était pas une maison et qui a réussi à grandir et se réhabiliter. Dafna était déterminée à rendre la bonté au monde, et elle l'a fait !"

5 commentaires
On ne pose pas assez la question de la haine du Juif généralisée qui est entretenue dès la naissance dans les colonies arabes. Si Dresde a été bombardée, pourquoi les villages qui produisent de tels monstres ne sont-ils pas rayés de la carte?
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 19 Janvier 2016 à 09:50
Il,aurait fallu'abattre ce chien car vu son,age,il,sera,condamne a une peine legere et quand il sortira il,va faire un carnage.
Envoyé par Gilbert_035 - le Mardi 19 Janvier 2016 à 10:26
Encore un, qui va être fêté comme un héro !
Ce qu'il mérite c'est une balle dans la peau et enterré dans un trou !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 19 Janvier 2016 à 12:24
C'est triste à dire mais ce barbare aurait dû etre ABATTU ....
Envoyé par Richard_055 - le Mardi 19 Janvier 2016 à 13:39
Bien d'accord avec vous tous. Ce chien de muzz, quel que soit son âge, aurait dû être abattu immédiatement...

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes