English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une terroriste de 13 ans abattue alors qu'elle chargeait au couteau

Une terroriste de 13 ans abattue alors qu'elle chargeait au couteau - © Juif.org

Une jeune terroriste arabe de 13 ans (!!!) s'est précipitée samedi à la porte d'entrée d'Anatot, une ville dans la région de Binyamin, avec un couteau à la main.

Un garde de sécurité civil qui était posté à l'endroit de l'attaque a abattu la terroriste alors qu'elle fonçait sur lui, et l'a gravement blessée.

La terroriste est morte de ses blessures plus tard dans la journée. Une enquête préliminaire a révélé que la terroriste s'est apparemment battue avec sa famille, et a décidé dans lancer une attaque terroriste pour tuer des juifs.

Les cameras de sécurité ont filmé l'incident, qui peut être vu ci-dessous.

Alors que les partis d'extrême gauche critiquent ce qu'ils appellent une "exécution sans procès", les terroristes arabes ont dans la vague terroriste actuelle tués 29 personnes, avec des terroristes aussi jeune que 11 ans. Malgré leur jeune âge, beaucoup de jeunes terroristes ont infligé des blessures graves et même mortelles.

4 commentaires
sachant qu'il n'ya plus d'âge requis chez les arabes pour être terroriste, il va de soit que chaque assassin ( garçon ou fille) qui commet un crime doit être abattu(e) sans se poser la question de légitime défense.
quant à ces gauchistes qui nous polluent l'esprit avec leur morale à deus grousches, ils feraient mieux de surveiller leurs aller et venir, car ces mêmes bêtes féroces ne font aucune distinction entre les Juifs.
Envoyé par Charles_072 - le Samedi 23 Janvier 2016 à 18:58
Que l extrême gauche israélienne aille habiter à Ramallah et même prenne la nationalité palestinienne en rendant leur trois azéotrope israélienne ils n ont rien à faire en israél ils seraient plus utiles chez les arabes
Quand à la gauche israélienne elle l a mis en veilleuse vu la guerre des couteaux c est devenu un problème national de défense
Envoyé par Jcl - le Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:12
Régler ses problèmes familiaux en tuant un juif, c'est la solution à tous les problèmes de la société "palestiininne", solution qui permet de mourir en shahid. Aucune paix n'est envisageable avec les haineux assassins. Mais en Europe et en Israelcertains vont parler de justice expéditive. Ceux qui soutiennent les terroristes sont des ordures, n'est-ce pas certains politiques français et les dirigeants de l'UE ou de la Suède!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:12
J'ai critiqué et condamné fortement Abbas pour son manque de prise de position face aux tentatives d'assassinats des Juifs au couteau. Cependant, je crois que juif.org devrait lui faire une place d'honneur lorsqu'il accuse les terroristes palestiniens de se cacher derrière des adolescents pour commettre ces actes ignobles. http://fr.euronews.com/2016/01/24/abbas-sortir-les-adolescents-palestiniens-des-griffes-des-terroristes/
Envoyé par Guillemette - le Lundi 25 Janvier 2016 à 01:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes