English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal prévient les familles de terroristes de démolitions imminentes

Tsahal prévient les familles de terroristes de démolitions imminentes - © Juif.org

Tsahal et l'administration civile ont remis jeudi soir des ordres d'avertissement de démolition imminente de sept maisons de terroristes qui ont mené des attaques meurtrières récentes.

A Hevron, a avertissement a été donné à la maison du terroriste Ihab Masoudi, l'assassin de Gandhi Kofman dans une attaque au couteau à côté du Tombeau des Patriarches. Kofman est mort de ses blessures critiques trois semaines après l'attaque.

A Kalandia, dans le nord de Jérusalem, des ordres ont été donnés pour les maisons des terroristes Issa Assaf et Anan Hamad, qui ont assassiné le rabbin Réouven Biermacher dans une attaque au couteau à la porte de Jaffa dans la vieille ville de Jérusalem. Ofer Ben Ari a également été tué dans l'attaque après avoir accidentellement été touché par les tirs des agents de sécurité alors qu'il tentait de sauver Rabbi Biermacher.

En Judée de nouveau, à Bayt Amra, un ordre a été donné contre la maison du terroriste Abdullah Dais, qui a assassiné Dafna Meir à l'entrée de sa maison d'Otniel.

A Sh'hem (Naplouse) en Samarie, des ordres d'avertissement ont été donnés dans les maisons des terroristes Bassam Saikh, Amgad Aliwa et Zid Amar, les membres de la cellule terroriste qui ont abattu Rabbi Eitam et Naama Henkin le 1er octobre sous les yeux de leurs enfants.

Les familles des sept terroristes devraient présenter des pétitions à la haute cour de justice, assistés par des organisations d'extrême gauche, dans une demande pour annuler les ordres de démolition. Des cas antérieurs ont traîné pendant de longues semaines, après quoi les maisons sont souvent détruites, du moins partiellement.

4 commentaires
Nettanyahou est l'instigateur de sa propre remise en cause ou en question ! En infligeant des sanctions à trois juifs alors de trois écoliers étaient tués dans des circonstances lamentables par des arabes les maisons des tueurs tardant à être détruites comme si Nettanyahou attendait une quelconque reconnaissançe de la Françe dont à la verite on a que faire ou meme de l'UE...la réputation d'Israel est faite par nos hypocrites amis qui prétendent être garants de notre securite alors meme qu 'ils rêvent de nous voir massacres tout en venant chercher et observer l'esprit d'entreprendre et de creer de l'économie israelienne...
Nettanyhaou en agissant ainsi croit à tort qu'en temporisant il viendra à bout de cette Europe soumise aux arabes. Il.ne s'adresse pas à des arabes Bibi , il s'adresse à l'UE qui a pour les juifs une détestation sans limite...
Et nous sommes déplus en plus hais, Pourquoî nous priver de mettre au pli les arabes... Ban Ki mon nous insulte copieusement ...on les a tous contre nous... Alors qu'attendons nous pour au moins se satisfaire en rendant à l'UE et aux arabes les coups qu'ils nous donnent de façon permanente ...j'ai le sentiment qu'on ne sera pas plus mal...et tant pis pour les propos de Meir Dahan quî convoité avec son étoile de General un poste dans la politique...il faut un gouvernement de droite en Israel....mais en ne faisant pas çe qu'il faut Bibi poussent il a faire élire un GVT De gauche ?
Envoyé par Maurice_080 - le Vendredi 5 Février 2016 à 13:42
même si toutes les maisons des arabo-musulmans étaient détruites , jamais ! au grand JAMAIS les victimes israéliennes ne reviendront à la vie !

même si les maisons seront reconstruites , les victimes , elles , ne ressusciteront jamais !

pour le moment la justice n ' est pas de ce monde !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 5 Février 2016 à 15:08
Avertir les familles des criminels.qe les maisons de çeux quî on abrite les tueurs vont être détruites ...

Cela ne sert à rien ils se foutent royalement de nos comportements "démocratiques" !

Abstenons nous de rameuter tous ceux qui se régalent de ce genre d'événement ....à t on besoin de montrer que la mascarade de justice n'en est pas une puisque celui qui se trouve à la tete de la cour n'est autre qu'un musulman juge et partie...

Les des sont pipés par un ersatz de democratie ! Il,y coq millions de juifs et 4,999 millions d'avis différents et Nettanyahou invite les juifs a l,Alyah dans une telle société quî n'avance que dàns un conflit où elle est menacée! Ya pas de conflit dommage que des jeunes perdent leurs vies au cours d'une basse politique ....
Envoyé par Maurice_080 - le Vendredi 5 Février 2016 à 15:09
Les maisons démolies et la famille expulsée à Ramalah ....la famille perds son titre de propriété dans la foulée
Envoyé par Jcl - le Vendredi 5 Février 2016 à 21:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes