English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste arabe à Ashkelon : un blessé

Attaque terroriste arabe à Ashkelon : un blessé - © Juif.org

Un soldat israélien a été légèrement blessé dans une attaque terroriste arabe au couteau près de la gare routière centrale d'Ashkelon dimanche matin.

L'attaque a eu lieu sur le boulevard Ben Gourion, une artère principale de la ville côtière du sud d'Israël.

Le soldat de 20 ans a été évacué à l'hôpital Barzilai de la ville avec des coups de couteau dans la partie supérieure du corps.

Un ambulancier du Magen David Adom décrit la scène : "nous étions en voiture quand soudain des piétons nous ont signalé de nous arrêter. Nous avons remarqué un jeune homme d'environ 20 ans assis sur un banc, pleinement conscient, avec plusieurs coups de couteau dans la partie supérieure du corps."

"Nous l'avons mis dans l'ambulance et lui avons donné un traitement médical pendant son évacuation à l'hôpital," a ajouté l'ambulancier. "Son état est léger et il parlait avec nous sur le chemin de l'hôpital."

Le terroriste arabe a réussi à prendre la fuite, mais après une courte chasse à l'homme, a été abattu par les forces de sécurité. Son état est défini comme grave.

Samedi, une femme israélienne de 65 ans a été poignardée lorsqu'elle faisait des achats sur le marché de Rahat. Le terroriste arabe a fui les lieux et les forces de police sont toujours à sa recherche.

Une attaque à l'arme automatique a également été signalée durant Shabbat près d'Ariel, en Samarie. Aucun blessé ou dégât n'a été signalé.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes