English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un enfant de 11 ans poignardé par un arabe à Ramleh

Un enfant de 11 ans poignardé par un arabe à Ramleh - © Juif.org

Un garçon de 11 ans a été poignardé lundi après-midi à Ramleh. Le garçon a dit à la police qu'il a été attaqué par un arabe.

L'enfant a dit qu'il marchait dans la rue quand un arabe s'est approché de lui et lui a demandé si il avait du feu. Quand le garçon a répondu par la négative, l'arabe a sortit un objet tranchant et l'a poignardé à plusieurs reprises dans le dos.

Les motivations de l'attaque sont encore mal connues, mais un suspect de 17 ans du quartier de Jawarish a été arrêté.

La victime a été évacuée vers le centre médical Assah HaRofeh dans un état modéré.

Le maire de Ramleh, Yoel Lavi, a dit que "ceci est le second événement en un court laps de temps et j'espère que ce n'est pas le début d'une tendance. A ce stade, les motifs de l'incident ne sont pas clairs, il apparaît plus comme un acte criminel dans sa nature."

A Jérusalem, des hommes de la police des frontières en poste à la porte de Damas ont arrêté une femme arabe de 42 ans de Jérusalem Est avec un couteau.

Les policiers ont remarqué la femme arabe qui agissait étrangement et l'ont approché tout en gardant une distance de sécurité. Quand ils l'ont fouillé, ils ont découvert un grand couteau.

Elle a été emmenée pour interrogatoire au poste de police.

2 commentaires
C est entrain de tourner àu voyoutisme ...il est à remarquer l absence de réaction des capitales qui ont opté pour
Comme une interprétation de lrésistance ce que nataniahou ét en Israël on appelle des terroristes ...
Abbas lui se délecte de l insécurité grandissante ...quand àu Hamas il fait monter la pression avec ses menaces et les mystères autour de ses tunnnels qui débouchent loin dans le territoire israélien ...les palestiniens ont opté pour une nouvelle façon de terroriser et de prendre en otage toute la population vivant de façon insécurité puisqu à tout moment un terroriste peux intervenir pratiquement partout .Tant que la population Israelenne reste sous contrôle de l état il ne se passera rien Mai si l état perds ce contrôle ça pourrait dégénérer on le vois dans le monde des voix muselée s élèvent contre les arabes et le facteur va prendre de l ampleur et ça n est pas une hypothétique solution syrienne qui changera la donne ....en cas de conflit avec les arabes bien que nataniahou observe un profil bas si Israël continue à avoir la main la fin du conflit passerait par une rédition des perdants ou serait inutile les guerres ou on reviens sur ses marques appartiennent au passé politiquement les dirigeants israéliens sont et ont toujours êtes mauvais lors qu il a fallu mettre un terme à une guerre Nataniahou devrait se faire menaçant en disant tout haut Gaza serait partiellement rase ...une grande partie de sa oppulation sera contrainte de migrer !!!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 9 Février 2016 à 07:00
que nous reserve ici , en europe avec les jihajistes , notamment en France comme surprise aux couteaux ?
déjà le gouvernement français discute sur l ' opportunit de supprimer " totalement " l ' état d ' urgence dans 3 ou 4 mois ... s ' il n ' y a pas d ' incident notoire alors qu ' en france et en europe , les femmes au voile se multiplient ... et représentent aujourd ' hui une armée plus dangereuses que les femmes au foulard ... la femme au voile se distingue par une allure insolente , provoquante ... marchant avec un pas cadencé....comme un militaire...sûre d ' elle même...il ne lui manque que le fusil à l ' épaule ...et pourtant le voile est formellement interdit ... attention aux objets ostentatoires...les porter est un délit !

ouf !

enfin la femme au couteau de boucher arrêtée à la porte de damas et qui a été arrrêtée...que va-t-elle inventé comme excuse ?

quant à l ' enfant de 11 ans poignardé de plusieurs coups de couteau dans le dos par un homme qui lui a demandé " s ' il avait du feu "...l 'enfant répondit par la négative...alors l ' homme sortit un poignard de sa poche et poignaerda le jeune garçon de plusieurs coups de couteau dans le dos : l ' agresseur est âgé de 17 ans !

ces attaquesau couteau ... au quotidien commencent à énerver la population juive israélienne ...une guerre civile risuqe d ' éclater à tout moment...comme en France ...à calais...et à calais ce n ' est pas si grave ...etil n ' y a pas de mort d ' homme...alors imaginez le pire ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 9 Février 2016 à 16:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes