English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentats arabes : 3 blessés dans une attaque à la voiture, 2 par coups de couteau

Attentats arabes : 3 blessés dans une attaque à la voiture, 2 par coups de couteau - © Juif.org

Trois agents de la police des frontières ont été légèrement blessés peu avant la fin du Shabbat, samedi soir, après qu'une voiture conduite par plusieurs terroristes arabes les a percuté à Metzoudat Adumim, près de Maalé Adumim à l'Est de Jérusalem.

Un détachement de Tsahal qui était a côté du lieu de l'attaque a ouvert le feu sur la voiture et blessé trois des terroristes. D'importantes forces de sécurité ont été dépêchées sur les lieux.

Des équipes du Magen David Adom (MDA) ont été appelées sur les lieux pour traiter les blessés et les évacuer vers l'hôpital. La condition des blessés est définie comme légère.

L'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem a plus tard rapporté avoir reçu trois officiers dans un état de blessures légères, ainsi que deux arabes, un de 14 ans, souffrant de blessures par balles, et un outre de 40 ans, avec des blessures à la mâchoire.

Le troisième terroriste a été emmené à l'hôpital Shaaré Tsedek, également dans la capitale, pour des blessures par balles à l'estomac. Il a été défini comme étant dans un état stable.

Une femme arabe terroriste armée d'un couteau a plus tôt dans la journée poignardé un soldat à côté du Tombeau des Patriarches à Hevron.

Le soldat a été légèrement blessé à la main. Des soldats présents sur les lieux ont plus tard abattu la terroriste, la tuant.

Une enquête préliminaire révèle qu'elle a sorti le couteau qu'elle avait caché dans un sac, puis a poignardé le soldat, le prenant au dépourvu. Un homme arabe palestinien qui était sur les lieux a apparemment poussé la terroriste pour l'empêcher d'attaquer le soldat, et la terroriste l'a également poignardé.

Le Magen David Adom a soigné les deux blessés, le soldat qui souffrait d'un coup de couteau à la main, et le palestinien qui souffrait d'une légère blessure a la poitrine. Les deux ont été évacués à l'hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem. L'homme arabe serait dans un état stable.

4 commentaires
Il a été passé sous silence l entrevue entre le roi de Jordanie et le bras droit de Nataniahou ..ayalon ...
Il s agissait de tracer les contours d un etat palestinîen avec restitution des terres confiée par les anglais à son grand père ....la Jordanie son roi sont inquiets de Daech qui prends pieds dans le pays ..côté palestinien ..entre Israël ses dirigeants et les palestiniens ...ça a touché le fond ,....Israël se rends capte que malgré sa puissance de simples couteaux de cuisine font des morts tous les jours et les palestiniens ...se rendent. Compte je le monde n apprécié pas par les temps qui courent compte tenu des événements en Syrie et ceux à venir ..c est la dernière chance avant de passer dans l oublie pour 100ans ...Israël lui viens de finaliser sa clôture avec la Jordanie ...l étape suivante te d Isabel si cela échoue ce sera les contours de l état d Israël apres annexion de facto ...des murs seront levés et es palestiniens seront seuls face à la Jordanie ...qui emploiera d autres méthodes suivez mon regard regardez comment le général Sissi a traité Mrci et sa clique ..le roi de Jordanie ne ferait Qu une bouche de ceux de Ramalah et Sissi avalera Gaza et reprendra ce territoire égyptien
Envoyé par Jcl - le Samedi 13 Février 2016 à 19:36
il faut jeter le corps de cette malade à la mer...ce que je veux que si les corps sans vie des terroristes étaient jetés à la mer...au fin fond du diable , il n ' y aura plus de terroristes qui tenteraient de tuer du juif... car ces demeurés ont peur de ne pas trouver les 70 vierges comme promis par leurs commenditaires... la peur engendre la paix...

sans regret aucun ...chaque terroriste avec un gros caillou autour du cou et hop... par avion gratuitement au fin fond de la mer ...rejoindre ben laden !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 13 Février 2016 à 21:06
Pour JcL : Si ce que vous dites est vrai ;ce serait l'idéal pour les juifs d'Israél .Resterait le problème des arabes Israéliens qui sont plus proches des arabes de Palestine que des juifs ..et représentent un grand danger intérieur pour Israél ......
Envoyé par Richard_055 - le Samedi 13 Février 2016 à 23:17
Encore et encore .Récupérez la bande de Gaza et laissez les .Vous aurez la paix.
Envoyé par Saoud - le Dimanche 14 Février 2016 à 07:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes