English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 attentats déjoués : 3 terroristes abattus

2 attentats déjoués : 3 terroristes abattus - © Juif.org

Des soldats de Tsahal ont contrecarré une attaque au couteau le long de la route entre Tékoa et Har Homa au sud de Jérusalem.

Le terroriste arabe, un couteau à la main, a été abattu par des soldats avant qu'il n'ait pu blesser quiconque.

L'incident a eu lieu moins de deux heures après que des terroristes aient ouvert le feu sur une patrouille de Tsahal dans le nord de la Samarie.

Selon l'armée, des soldats de Tsahal ont essuyé des tirs lors d'une patrouille près du village juif d'Hinanit, près de Jénine, au nord de la Samarie, alors qu'ils répondaient à une attaque par jets de pierres.

Lorsque les soldats ont atteint le site de l'incident, des terroristes ont tendu une embuscade et ouvert le feu. Les soldats ont riposté et tué les deux terroristes arabes.

Les assaillants ont été trouvés armés d'un fusil d'assaut M-16 et d'un couteau.

Aucun soldat israélien n'a été blessé durant l'incident.

Dans un communiqué publié peu après les faits, l'armée israélienne a déclaré : "les soldats ont répondu à la fusillade et tiré en direction des attaquants, entraînant leur mort."

Le ministère de la santé de l'autorité palestinienne a nommé les deux terroristes comme étant Nihad Waked et Fouad, tous deux âgés de 15 ans. L'AP n'a par contre pas expliqué comment des jeunes de 15 ans ont pu mettre la main sur un fusil d'assaut.

1 commentaire
c ' est aujourd ' hui ou jamais :

jeter les corps des terroristes abattus quelque part dans le néant de la mer...afin qu ' une bonne fois pour toutes les terroristes arrêtent de tuer du juif et cessent de croire aux balivernes et aux mensonges de abbas le commanditaire avérés du terrorisme international...abbas a é t é promu meilleur organisateur des tueries dans le monde par la ligue arabo-musulmane et responsable à 100% de la tuerie de munich des 11 athlètes israéliens en 1972...aujourd ' hui il a pris de l 'âge ( et il ne s ' est pas arrangé , loin de là ) alors il a abandonné le kefié pour adopter une bonne fois pour toutes la cravate , le costar , hors de prix , la chemise et la cravate qui va avec...sans oublier pour faire sérieux , une jolie cravate qui va avec son costar...sans oublier les cadeaux hors de prix ( avec l ' argent des donateurs )à des chefs d ' état qu ' il fait lors de ses déplacements dans plusieurs pays d ' afrique , d ' europe et d ' amérique...sans oublier les antilles à tel point qu ' une étude a été faite pour confirmer que abbas a parcouru 3 fois plus de km que kerry et Fabius réunis...l ' argent lui file dans les doigts comme des savonnettes dans une baignoire ...et après , le voilà qu ' il mendie à nouveau des sous à ses ( ces) pigeons pour acheter des armes à ses esclaves arabes qui travaillent chez lui pour des missions précises concernant en des tuerie de juifs en judée samarie ou même en ISRAËL ET IL LEUR PROMET UNE BELLE RENTE !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 14 Février 2016 à 16:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes