English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'AP organise une cérémonie en l'honneur d'une terroriste adolescente

L'AP organise une cérémonie en l'honneur d'une terroriste adolescente - © Juif.org

L'autorité palestinienne de Mahmoud Abbas continue de glorifier les terroristes, cette fois via une cérémonie organisée par le ministère de l'éducation en l'honneur d'une terroriste de 18 ans qui a effectué une attaque au couteau lundi au Caveau des Patriarches à Hevron.

MEMRI rapporte que Kalzar al-Awiwi était une étudiante (…) à l'école secondaire pour fille Wadad Natzer al-Din et que le ministère palestinien de l'éducation (si tant est que cela existe vraiment) a publié un avis de décès dans lequel elle a été décrite comme un shahid, ou martyr.

La cérémonie, qui a eu lieu plus tôt cette semaine, a eu lieu à l'école. Le chef du ministère de l'éducation et de la culture pour Hevron, Sami Marwa, était le principal orateur, tandis que participaient également d'autres responsables, enseignants et étudiants.

Marwa a offert à la famille les condoléances officielles du ministre de l'éducation et de la culture de l'AP, Sabri Saidam.

L'hôte a appelé l'attaque d'al-Awiwis un exemple de "la mission culturelle et nationale que réalisent les enfants et les équipes du ministère de l'éducation, à l'ombre des circonstances politiques et sécuritaires difficiles." Il a également dit que "cette mission incarne la volonté du peuple palestinien de parvenir à la liberté et à l'indépendance compte tenu des actions racistes de l'armée d'occupation israélienne et des colons."

Le directeur de l'école, Wafaa al-Karaki, a appelé ses élèves à "continuer à étudier avec sérieux et diligence", comme leur camarade terroriste, et a annoncé que l'école consacrerait "son succès au cours de l'année scolaire prochaine à sa mémoire."

La cérémonie a pris fin avec la plantation d'un olivier (ils ne peuvent pas s'empêcher de nous copier) à la mémoire de la meurtrière et par des condoléances à sa famille.

7 commentaires
AFFREUX !

LES AFFREUX....LES BARBARES ...


à la rélévision française , sur l ' a2 , un documentaire est passé relatant l ' éducation des tous jeunes enfants à tuer du mécréant , endoctrinés par le daech à racah , en syrie...entre autre , le daech comment des nefants de 12 , 16 , ou même 18 ans , comment le daech apprend à ces adolescents comment égorger un mécréant , comment poignarder un civil , un militaire, une femme , âgée...comment utiliser un véhicule pour le transforùmer en une voiture bêlier et surtout comment foncer sur un groupe de personnes pour tuer les mécréants ...

en regardant ce documentaire je vis soudain en grand sur l ' écran cette annonce 3 ème intifada....mauis oui c ' est ce qui se passe en ISRAËL ...comment le daech égorge ses otages ,

pourf moi les jeunes arabes qui attaquent Tsahal , les civils israéliens , les enfants , les femmes enceintes ...toujours des coups de couteau dans le dos , sont soit des arbes israéliens , soit carrément des arazbes venus d ' ailleurs...ou bien formés par l ' équipe de abbas pour tuer par des terroristes !

il ne faut pas oublier que abbas a été l ' un des organisateurs du massacre des 11 athlètes israéliens à munich en 1972...

d ' ailleurs riyad malki , le ministeres de abbas aux affaires extérieures ne s ' est pas gêner pour faire l ' apologie du daech , de l ' EI... enfin du terrorisme international !

pour moi , l ' EI , le daech , le terrorisme internal ne font qu ' un avec le terrorisme de la 3 ème intifada
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 17 Février 2016 à 21:29
Rien de neuf et pendant ce temps la France de Hollande soutient le mouvement BDS!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 18 Février 2016 à 07:36
L'israël se doit de travailler à une séparation des peuples ...les palestiniens devraient se tourner vers leurs familles en Jordanie peuplée à 73% de palestiniens et Israël définir ses frontières et les clôturer .
La solution n est as a 2 etat mais a une configuration Apple etat ...par défaut .cette algues de terres serait rattachée à la Jordanie comme un Luxembourg ..et pas à Israël .mes arabes ont vocation à vivre entre eux les juifs aussi ..le problème
Juif c est qu il y a trop d arabe côté juif et le problème arabe c est conformée au Coran pas un seul juif ou croisé
Ce décalage doit faire comprendre aux israéliens que des décisions doivent êtres prises non plus avec les palestiniens mais qu il faut décider le roi de Jordanie a s impliquer et à etre plus acteur .....du conflit qui se dégonflerai s il restitue les terres de 48 libérée par les anglais pour les palestiniens et que le grand père de ce roi a avalé à la manière du Maroc avec le saharoui ...avec pour les 2 exemples là complicités de ceux qui dénoncent Israël a tout bout de champs et salissent l éthique juive
Envoyé par Jcl - le Jeudi 18 Février 2016 à 07:43
Il va sévir encore combien de temps ce abbas,"éducateur de criminels ,sans foi ni loi,seulement sur terre pour tuer et faire le mal !Qui se décidera à mettre fin à ces abominations?
Envoyé par Daniele_010 - le Jeudi 18 Février 2016 à 17:42
Je continue ,ce abbas éducateur de criminels,glorifiant des assassins ;qui va l'arréter avant qu'il continue sa propagande de haine et son unique but de nous tuer?
Envoyé par Daniele_010 - le Jeudi 18 Février 2016 à 17:46
666CE BABAS CRIMINEL DE GUERRE QUI AVAIT ABATTU DE SANG froid à bout portant ,toute une classe d'enfants juifs avec l'intistutrice, est encore vivant, & pourtant pas mal des siens veulent le tuer-? il fait du cinéma, alors que les arabes battent leurs femmes comme des tapis, violent à tour de bras les jeunes filles & fillettes,en iran des femmes se sont plaintent qu'elles avaient étées violées,elles ont étées décapitées sur place??
---alord ce babas dragon respirant & progetant du feu, veux montrer au monde ===sa démocratie funéraire,hypocrite & sanguinaire==,l'euop & la france adorent ce dragon & le protègent +++
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 18 Février 2016 à 19:07
L'ONU, en ne condamnant pas ces actes et ce genre de discours s'en fait complice. Aussi, il faudrait mettre sur la nécrologie le nom de Wafaa al-Karaki pour qu'il puisse aller à la rencontre de ses 70 truies de vierges qui n'existent que dans l'imagination.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 18 Février 2016 à 20:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes